Parure Bollywood Pas Cher

Meditation Du Jour: &Quot;Père, Pardonne-Leur, Car Ils Ne Savent Pas Ce Qu'Ils Font&Quot; (Luc 23:34) - Rhema-Rc

Rime Avec Bois

Home « Père pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font. »(Luc 23:24) réflexion par: Erik Pawelski, '22 Saint Ignace a enseigné que Dieu pouvait parler à nos cœurs par le pouvoir de la prière imaginative, ou de la contemplation., Alors que nous lisons et réfléchissons sur L'écriture, en particulier les Évangiles, si nous nous imaginons dans une scène, le Saint-Esprit nous engage et rend l'Évangile présent et significatif dans nos vies maintenant. Père pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font ou disent ▷➡️ Postposmo | Postposme. Aujourd'hui, alors que nous réfléchissons au récit de la crucifixion de Luc au Calvaire, nous pouvons commencer par choisir où nous placer. Souvent, nous pourrions choisir de Jésus. Après tout, Il est le Sauveur au centre de l'histoire, et Il est battu, torturé, ridiculisé, et crucifié., Alternativement, nous pourrions nous imaginer comme un spectateur comme Marie-Madeleine, ou Véronique essuyant le visage de Jésus, ou Simon de Cyrène prenant le fardeau de la Croix. Par défaut, nous pensons aux individus immortalisés et célébrés dans les récits de la crucifixion, et bien que nous devrions en effet nous efforcer d'être comme eux, nous sommes peut-être plus comme quelqu'un d'autre.

Père Pardonne Leur Car Ils Ne Savent Pas Ce Qu'ils Font Ou Disent ▷➡️ Postposmo | Postposme

Aujourd'hui, c'est Vendredi Saint. Certes, beaucoup n'auront pas l'occasion d'assister à un culte avec d'autres dans les locaux de leur église locale ou de prendre la communion dimanche. Pourtant, sommes-nous physiquement et spirituellement préparés pour la Pâque? Mon frère, ma sœur, comment pouvons-nous nous préparer à célébrer cette fête qui est pour nous, les croyants du Christ, la plus grande fête chrétienne, surtout en ce moment où nous sommes tous confinés dans le monde à cause d'un virus? Nous négligeons très souvent un domaine important qui pourrait nous aider à grandir et à nous préparer à célébrer la Pâque comme le dit la Bible. Avons-nous vraiment fait la paix avec ceux qui nous ont offensés et avons-nous demandé pardon à ceux que nous avons offensés? Demander pardon, et même recevoir le pardon, n'est pas nécessairement une chose facile. Dans la Parole, Jésus nous donne la clé pour obtenir le pardon dont nous avons tous si désespérément besoin: «Et, lorsque vous êtes debout faisant votre prière, si vous avez quelque chose contre quelqu'un, pardonnez, afin que votre Père qui est dans les cieux vous pardonne aussi vos offenses.

3) « ils ne savent pas », ils ne sont pas conscients de la portée de leurs actes. Sans doute, ils savent matériellement ce qu'ils font mais pas la portée de leurs actes ni ce qui en eux les animent pour en avoir l'impulsion. Jésus accepte ce fait, cette réalité "qu'ils ne savent pas". Il n'attend donc pas autre chose que ce qui est dans l'ici et maintenant. 4) C'est le propre de l'être humain de s'engager dans des actes et seulement après coup de découvrir le résultat réel et profond de l'expérience. En ce sens, elles sont inévitables ou alors il n'y a pas d'évolution réelle, si ce n'est qu'on vieillit plutôt que mûrir! 5) Jésus demande de pardonner à des individus « leur ». Il ne dit pas de pardonner l'acte en soi! Il y a souvent confusion entre garder la relation affective avec un être humain et condamner le geste répréhensible. Cette différence est fondamentale. Ainsi donc, si des parents condamnent un enfant à ne pas participer à une sortie parce qu'il a fait de mauvaises notes, ils atteignent un élan vital de l'enfant et non la cause des mauvaises notes.

Wed, 31 Jul 2024 13:31:55 +0000