Parure Bollywood Pas Cher

Sncft : Changement Des Stations Finales D’arrivée Des Trains Sur La Ligne Reliant Tunis/Sousse/Sfax/Gabès Et Metlaoui

Le Piquet La Roche Sur Yon

La Société Nationale des Chemins de Fer Tunisiens ( SNCFT) a annoncé un changement, vendredi 8 janvier, des stations finales d'arrivée des trains sur la ligne reliant Tunis/Sousse/Sfax/Gabès et Metlaoui. La SNCFT a expliqué dans un communiqué publié, jeudi, que ce changement est dû aux travaux qui seront réalisés sur les rails de la ligne reliant Kalâa Sghira et Sousse. La station finale d'arrivée du train qui part de la gare de Tunis en direction de la gare de Sousse à 14 h 50 sera celle de Kalâa Sghira. Et ce au lieu de la gare de Sousse. La gare finale d'arrivée du train qui part de la gare de Tunis à 16h45 en direction de la gare de Sousse, sera celle de Kalâa Sghira, au lieu de la gare de Sousse. En effet, le train qui part de la gare de Gabès vers la gare de Tunis à 11 h 15 minutes passera par la gare de Kalâa Sghira au lieu de la gare de Sousse. Le train qui part de la gare de Tunis en direction de Metlaoui à 09 h 20 passera par la gare de Kalâa Sghira, au lieu de celle de Sousse.

  1. La gare de train sousse du

La Gare De Train Sousse Du

Le train qui part de la gare de Metlaoui en direction de la gare de Tunis à 07 h 21 passera par la gare de Kalâa Sghira. Et ce au lieu de Sousse. Avec TAP

Zoom aujourd'hui sur le train en Tunisie! En effet, nous avons déjà parlé des louages, des taxis et d'autres moyens de transport, mais pas encore du train en Tunisie. Même si le rail ne dessert pas toutes les villes tunisiennes, il est une bonne alternative pour se déplacer notamment sur la côte Est, sur la ligne Tunis – Hammamet – Sousse – El Jem – Sfax. Le réseau de train en Tunisie Le réseau ferroviaire L'infrastructure ferroviaire a été en grande partie développée lors de la période du protectorat français. Le rail dessert principalement les grandes villes de la zone côtière (axe Tunis-Sousse-Sfax-Gabès) et dispose de quelques ramifications (Nabeul, Tozeur, Mahdia). Une seconde ligne dessert les régions de l'ouest (Béja, Jendouba, le Kef). Il fut un temps où la ligne circulait jusqu'en Algérie. Cette ligne n'est plus en service, mais de nombreux viaducs sont encore existants, notamment du côté de Béja. Des projets ressortent régulièrement pour relier de nouveau Tunis à Annaba, sans réel avancement pour le moment.

Wed, 31 Jul 2024 22:02:43 +0000