Parure Bollywood Pas Cher

Dieu A Choisi Les Choses Folles Du Monde

Changer La Taille De La Police Latex

Versets Parallèles Louis Segond Bible et Dieu a choisi les choses viles du monde et celles qu'on méprise, celles qui ne sont point, pour réduire à néant celles qui sont, Martin Bible Et Dieu a choisi les choses viles de ce monde, et les méprisées, même celles qui ne sont point, pour abolir celles qui sont. Darby Bible et Dieu a choisi les choses viles du monde, et celles qui sont meprisees, et celles qui ne sont pas, pour annuler celles qui sont; King James Bible And base things of the world, and things which are despised, hath God chosen, yea, and things which are not, to bring to nought things that are: English Revised Version and the base things of the world, and the things that are despised, did God choose, yea and the things that are not, that he might bring to nought the things that are: Trésor de l'Écriture things which. Romains 4:17 selon qu'il est écrit: Je t'ai établi père d'un grand nombre de nations. Il est notre père devant celui auquel il a cru, Dieu, qui donne la vie aux morts, et qui appelle les choses qui ne sont point comme si elles étaient.

Dieu A Choisi Les Choses Folles Du Monde 2010

Verset 27. Mais Dieu a choisi les choses insensées] Dieu a choisi au moyen d'hommes qui sont estimés impolis et illettrés pour confondre le plus grand des philosophes grecs, et renverser leur systèmes; et, au moyen d'hommes faibles, sans pouvoir séculaire ou autorité, pour confondre les scribes et Pharisiens, et malgré les efforts du sanhédrin juif, de répandre la doctrine du Christ crucifié dans tout le pays de Judée, et par des instruments comme ceux-ci pour convertir des milliers d'âmes à la foi de l'Évangile, qui sont prêtes à donner leur vie pour la vérité. Les Juifs ont des proverbes qui expriment le même sens que ces paroles de l'apôtre. Dans Shemoth Rabba, sec. 17, fol. 117, il est dit: "Il y a certaines choses qui apparaissent peu aux hommes, mais par elles Dieu souligne préceptes importants. Ainsi, hysope aux yeux de l'homme ne vaut rien, mais aux yeux de Dieu, son pouvoir est excellent; parfois il l'égale au cèdre, notamment dans l'ordonnance concernant les lépreux, et dans le brûlage de la génisse rousse.

Certes, ce ne sont que des rêveries. Notre Juge serait-Il corrompu? Certainement pas! Quel espoir reste-t-il maintenant pour l'homme? Un seul, celui d'un avocat qui se lève pour prendre sa défense. Voici, Jésus-Christ est cet Avocat et Il propose de nous revêtir de Sa propre justice. C'est ici le grand Amour de Dieu pour l'humanité. Il a donné Son propre Fils pour sauver les hommes. L'Oeuvre de la croix nous parle des souffrances endurées par le Sauveur pour satisfaire la justice de Dieu. Le châtiment qui nous apporte la paix est tombé sur le Christ. Le péché devait être condamné et il l'a été. L'Oeuvre est désormais achevée. Voici, la dette est acquittée, la rançon est payée. Nous le réalisons, notre justification ou notre condamnation, ne repose en définitive que sur une seule question. Croyons-nous, oui ou non, au Nom du Fils de Dieu? L'homme orgueilleux, hautain et imbus de sa personne peut-il recevoir ce témoignage? N'est-il pas trop suffisant pour se soumettre à cette parole de grâce?

Thu, 01 Aug 2024 01:33:11 +0000