Parure Bollywood Pas Cher

Platinum End Scan Vf

Mariage Clé En Main
Astuce pour lire le Chapitre 3: Cliquez sur l'image Platinum End 3 manga pour aller au scan suivant. Vous pouvez utiliser les flêches de votre clavier pour naviguer entre les pages de chaque chapitre. Lecture en ligne Chapitre 3 de Platinum End, lire scan Platinum End 3, manga Platinum End 3 à lire vf, scan fr Platinum End 3, manga scan Platinum End Lire Scans Platinum End

Platinum End Scan Vf Software

Parfois, Platinum End s'impose comme un simple art-book et le format mensuel semble être opportun à l'auteur qui, lorsque le temps lui permet d'aboutir ses dessins, s'impose comme un artiste comme on en voit que trop peu dans le shônen. Autant dire que graphiquement, ces premiers chapitres font déjà naître chez nous l'envie d'un art-book futur… Le retour de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba se fait donc en fanfare puisque pour l'heure, Platinum End se révèle être une histoire originale tout en respectant déjà des codes bien connus, une intrigue aux possibilités multiples et portées par un visuel bluffant sur bien des points, un style qui a gagné en sérieux et en détail par rapport à Bakuman. La série a donc de beaux jours devant elle, car avec un tel scénario, les auteurs ont de quoi développer un manga palpitant qui peut s'imposer sans grand mal face aux mastodontes shônen que nous prévoit 2016… (Critique de manga news). Voici le synopsis du manga: Mirai, un jeune homme qui a perdu tout espoir en la vie, décide de se suicider en se jetant du haut d'un building.

Platinum End Scan Vf Tv

Astuce pour lire le Chapitre 41: Cliquez sur l'image Platinum End 41 manga pour aller au scan suivant. Vous pouvez utiliser les flêches de votre clavier pour naviguer entre les pages de chaque chapitre. Lecture en ligne Chapitre 41 de Platinum End, lire scan Platinum End 41, manga Platinum End 41 à lire vf, scan fr Platinum End 41, manga scan Platinum End Lire Scans Platinum End

Platinum End Scan Vf Program

Gageons qu'outre un certain effet miroir inversé par rapport à Death Note, ces débuts de Platinum End démontrent déjà bien la patte de Tsugumi Ohba qui a souvent recours aux mêmes critères pour construire son histoire. On retrouve alors l'idée des entités accompagnant les héros et dotées de personnalités multiples, comme Ryûk et Rem dans Death Note, mais aussi deux personnages aux idéaux nettement opposés sans compter l'amourette dévoilée en fin de volume et qui pourrait devenir un élément charnière du récit selon ses orientations. Cela passe par des personnages assez convenus quand on connaît les auteurs, bien qu'on se prenne très facilement de sympathie pour Mirai qui évite d'être une caricature du héros de shônen. Néanmoins, peu d'intervenants sont pour le moment montré, on attend déjà à découvrir davantage de figures dès les prochains chapitres. Avec une histoire sérieuse et moins ancrée dans la tranche de vie que l'était Bakuman, Obata a dû réajuster son trait et le résultat est sans appel: Le dessinateur est au sommet de son talent, que ce soit sur les pages couleur ou les simples pages en noir et blanc qui fourmillent de détails et nous laissent très facilement ébahis.

Platinum End Scan Vf Plus

←prev chapter next chapter→ ←préc suiv→ - Page 1 Astuce: Cliquer sur l'image Platinum END 34 manga pour aller à la page suivante. Vous pouvez utiliser les flêches de votre clavier pour naviguer entre les pages.

Avec ce concept, finalement assez simple, le récit peut facilement déboucher sur une infinité de possibilités, mais c'est sans compter la manière de développer progressivement l'histoire des anges afin de fixer d'importants enjeux dès le second chapitre de la série, afin d'ancrer Platinum End dans un style très shônen tout en gardant assez d'atouts et d'originalité pour passionner le lecteur. Décrire exactement en quoi consistera, sans doute, la série serait de l'ordre du spoiler puisque les éléments se mettent en place progressivement au cours de ces trois chapitres et comme pouvait le faire Death Note en son temps, le scénario se dessine petit à petit jusqu'à ce qu'en fin de troisième chapitre, le lecteur puisse se faire sa propre idée de l'intrigue générale, une sensation qui se confirmera toutefois dès le début du second opus. Reste que le tout se renouvelle pour le moment constamment et il n'est même pas à exclure que l'œuvre prenne des tournants auxquels on ne s'attendait, chose possible étant donné que les concepts de Platinum End permettent des rebondissements réguliers.

Wed, 31 Jul 2024 19:10:50 +0000