Parure Bollywood Pas Cher

Clash Sur Les Mamans Et Les

Filet Anti Grele Pour Pommier
Elle a notamment fait vibrer les auditeurs de la radio la plus écoutée par les Réunionnais pendant de longues années. Mais un live va provoquer le tollé auprès de certains internautes. Leïla s'engage dans un cours d'éducation sexuelle. Elle explique alors comment utiliser des sex toys. Maman Kaporal fait partie des internautes offusqués. Péripétie 2: Le diable est dans les commentaires Sylvia Otello est bannie de la page officielle de Leïla après avoir exprimé son mécontentement. Elle explique apprécier les prises de parole de Leïla mais ne pas approuver des discussions à caractère sexuel. Maman Kaporal précise alors que son enfant, à ses côtés, n'a pas besoin d'entendre de telles choses. Leïla est cible de nombreuses critiques. Clash sur les maman 1. Elle est elle-même victime d'un shadow-ban (interdiction de faire des live pendant plus d'une journée). Péripétie 3: La joute verbale Leïla Aure doit donc créer une seconde page où elle s'en prend notamment à la Saint-Louisienne pour ses critiques. Elle ne la nomme pas directement mais pointe du doigt Lo Diab'.
  1. Clash sur les mamans testent

Clash Sur Les Mamans Testent

Leïla (Leïla Aure) et Maman Kaporal (Sylvia Otello) font partie du paysage médiatique réunionnais depuis de nombreuses années. Elles sont chacune suivies par plus de 10. 000 internautes. Elles s'expriment régulièrement durant des live sur Facebook ou sur d'autres réseaux sociaux, parfois pour réagir à l'actualité ou simplement pour échanger avec les Réunionnais. Clash Maman On vient de m'arrêter à la douane !! - NRJ - YouTube. Situation initiale: Un retour remarqué L'histoire débute il y a plus d'une semaine. Leïla a maintenant une agence qui s'occupe de son image et l'aide à gérer ses réseaux sociaux. Elle commence alors à enchaîner quotidiennement des Facebook Live et se met même à TikTok! Les Réunionnais la retrouvent régulièrement et les vidéos en direct prennent de plus en plus d'ampleur. D'autres personnalités médiatiques sont alors aussi curieuses. Parmi elles, Maman Kaporal… Péripétie 1: Le gode de la discorde Comme de nombreux internautes, Sylvia Otello est d'abord conquise par les live de Leïla. Il faut dire que cette dernière est habituée aux prises de parole.

9. "Vieille trousse à bites" Si quelqu'un voit le respect hein? 10. "Chiure démoniaque" Faut vraiment être chaud pour la sortir celle-là. 11. "Voleur d'enfants" Comme quoi pas forcément besoin de parler de sexe. 12. "Bois ton jus" Peut-être la plus sale finalement… 13. "Je chie dans la pute qui t'a mise au monde" Qui nous vient d'Espagne. Bravo les mecs. 14. "Eric Zemmour" Putain, désolé, on va trop loin. Clash sur les mamans testent. 15. "Couille de loup", "Branlomane végétatif", "Vrais connards", "Sac à foutre", "Enculé de communiste", etc... C'est sans limite. 16. (Bonus) Un dictionnaire des insultes oubliées, pour que vous soyez calés dans ce domaine On avait aussi « Je t'encule Thérèse » mais tout le monde ne s'appelle pas Thérèse. Voilà, votre vocabulaire est désormais considérablement enrichi. Dans un autre genre on a les insultes gentilles si vous en avez marre de foutre la merde autour de vous. Et si vous voulez rester vulgaire, vous pouvez retrouver notre sélection des meilleurs objets grossiers.
Wed, 31 Jul 2024 14:06:52 +0000