Parure Bollywood Pas Cher

Comment Aménager Son Coin Couture Quand On Manque De Place ? - Couture Enfant

Bonsai Fleur De Cerisier

Bonjour, et joyeux jeudi! Aujourd'hui, je suis ravie de partager avec vous quelques idées sur l'aménagement de votre salle de couture. J'ai eu un peu d'expérience dans ce domaine tout récemment (un post complet sur ce que j'ai fait viendra plus tard) et j'ai trouvé des choses qui ont vraiment fonctionné ainsi que d'autres que j'aurais aimé avoir pensé un peu plus. Idées d'aménagement de salle de couture 1. Considérez d'abord les surfaces de travail. Les parties les plus importantes de tout espace de couture, que vous ayez une salle de couture dédiée ou juste un coin d'une chambre ou même la table de la salle à manger (j'ai utilisé les trois au fil des ans), sont les surfaces de travail. Vous devez avoir les trois espaces de travail suivants dans un certain format: Vous avez besoin d'un espace de travail pour votre machine à coudre. Bien qu'une belle table de machine à coudre soit un luxe, j'ai également utilisé des tables plus petites et la table de la salle à manger. Vous avez également besoin d'un espace de coupe dédié.

Salle De Couture Aménagement Sur

Quand coudre toute la nuit est vraiment amusant Lorsqu'il s'agit d'aménager votre salle de couture, pensez à ce qu'il faut pour que vous vous y sentiez bien. Passez en revue vos flux de travail habituels et adaptez la salle à vos besoins spécifiques. Si la pièce est également utilisée à d'autres fins que la couture, réfléchissez à la manière dont les différentes demandes peuvent être judicieusement équilibrées. Puis meublez la pièce en conséquence. Une couleur de mur agréable et un revêtement de sol confortable et adapté constituent la base idéale pour des heures de plaisir de couture dans la salle de couture souterraine! Lors de l'ameublement, pensez à des possibilités de rangement suffisantes. Étant donné que de nombreux petits ustensiles sont utilisés lors de la couture, ils doivent être triés clairement et rapidement accessibles. Prévoyez suffisamment d'espace sur les tables pour ne pas avoir de problèmes de place lors de la découpe, du traçage, du piquetage et de la couture.

Pour ranger les bobines de fil, qui peuvent prendre beaucoup de place à force de les accumuler, pensez à un présentoir qui peut s'acheter sur Etsy et vous évitera que vos fils s'emmêlent tous dans une boîte! Des rangements pour s'y retrouver Si vous avez de place, vous pouvez investir dans un petit caisson à tiroir que vous garderez sous votre table. Vous y plierez soigneusement votre stock de tissu. Moins on a de place, plus on doit être ordonné: essayez de ne garder que les tissus qui vous servent ou vont vous servir bientôt. On évite de stocker! Si vous n'avez pas assez de place, rangez bien soigneusement vos tissus dans une boîte et prévoyez un espace spécial dans une commode ou une penderie. Vous pouvez agir de la même manière avec votre projet en cours et bien le ranger dans une boîte ou une pochette zippée après chaque session de couture. Ensuite, plus qu'à le glisser sous le lit jusqu'au prochain usage! Rangez vos patrons dans des classeurs avec des pochettes transparentes, cela vous permettra aussi de garder les patrons décalqués et découpés et de ne pas les perdre si vous avez envie de refaire le modèle.

Thu, 01 Aug 2024 09:57:44 +0000