Parure Bollywood Pas Cher

Tasse À Café Comestible La

Comment Avoir Dragon Ball Xenoverse 2 Sur Android
Voici une formidable alternative au gobelet en plastique: la tasse à café… qui se mange! Mise au point par un ingénieur français, cette petite invention entièrement bio offre un instant de gourmandise tout en évitant des tonnes de déchets plastique. Présentation. Tassiopée, c'est son nom, s'utilise comme n'importe quelle tasse, sauf que, à la fin, on l'avale. Normal, elle en biscuit! Sa composition? Des œufs, de la farine, du sucre… et du chocolat! Ce récipient résiste parfaitement à la chaleur et à l'humidité du café et, en plus, n'altère en aucune façon le goût de la boisson: le chocolat ne se mélange pas au café. Pour arriver à un tel résultat sans passer par des produits artificiels, Nicolas Richardot, inventeur de Tassiopée, a longtemps travaillé dans sa propre cuisine. Depuis, il a déposé deux brevets… et croule sous les commandes. Il faut dire que, comme le souligne France Inter, de nombreuses entreprise de restauration sont ravies de trouver une alternative française, écologique et gourmande aux récipients en plastique non réutilisables dont l'usage est désormais interdit par la loi.

Tasse À Café Comestibles

Face au succès de nos gourmandises, nos Tasses à Croquer sont actuellement en rupture de stock. Notre équipe fait le maximum pour revenir à la normale le plus vite. 🏃🏻‍♂️ Tassiopée réenchante la pause café avec une tasse à café qui se croque… jusqu'à la dernière miette! Elle est idéale pour un Café Gourmand entre amis. Notre tasse à café est un biscuit fin et croquant, avec juste ce qu'il faut de chocolat noir à 71%. Elle est du format de la tasse expresso et peut donc contenir jusqu'à 65mL de café. Elle est composée d'ingrédients 100% Bio, sans huile de palme ni lécithine, et est fabriquée artisanalement en France, dans le Cotentin. Un biscuit fin et croquant, avec juste ce qu'il faut de chocolat noir à 71%! Nos tasses sont des petits trésors Bio pour égayer le quotidien, sans huile de palme ni lécithine, et fabriquées en France. "Par engagement mais aussi par gourmandise. " - Femme Actuelle "La gourmandise de Nicolas offre une alternative agréable aux gobelets plastiques. Il a su ajouter la petite touche qui fait toute la différence. "

Tasse À Café Comestible La

La courge séchée comme récipient La marque de boisson Starbucks a utilisé 2, 6 milliards de verres au cours de de ses ventes de 2006 et seulement 0, 25% ont été recyclés. Suite à ce constat, le studio de design New-yorkais, Crème, a décidé d'agir. C'est ainsi qu'en 2018, le gobelet en courge creusées et séchées, Hyo-Cup, a vu le jour. Évoluant dans un moule, la courge prend la forme souhaitée et peut ensuite servir aussi bien de verre que de vase. Robuste et poussant facilement, le légume, une fois creusé, est le réceptacle idéal pour une boisson. Que le liquide soit chaud ou froid, il n'aura aucune conséquence sur le gobelet réutilisable plusieurs fois. Une innovation au Nextgen Cup Challenge Quand la cellulose remporte le iF Gold Award, la courge séchée se classe dans les 15 meilleures innovations du Nextgen Cup Challenge. L'année dernière, Starbucks, McDonald's, Coca Cola ou encore WWF, récompensaient les 12 innovations qui repoussent les limites de l'innovation matérielle et chimique et de la conception durable pour réinventer le système de gobelet en fibre.

Tasse À Café Comestible Dans

Si les verres renouvelables et composables n'ont pas atteint le podium, l'idée a néanmoins été très appréciée du jury. Bien que non gagnante, l'entreprise méritait une « mention honorable ». Elle se place donc à la 13ème place, reconnue et encouragée par les grandes enseignes composant le jury du challenge. Pourquoi ne pas également manger ses couverts? Bioterm, une start-up polonaise, propose des couverts et assiettes comestibles développés par Mr Jerzy Wysocki. Ceux-ci sont crées à partir de blé et une quantité minime d'eau. Cette vaisselle est compressée à haute pression et température et est donc résistante à la chaleur. Les assiettes passent donc parfaitement au four ou au micro-ondes. Une start-up indienne, Bakeys, s'est tournée vers des produits similaires. Elle propose ainsi des cuillères comestibles à base de farine de millet, de riz et de blé, au goût de crackers. Le couvert se décline en 3 saveurs différentes: salée, sucrée et naturelle. Enfin bref, je mélange mon café, je mange ma cuillère, je bois mon café et je finis en beauté par la tasse!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Commentaire Nom E-mail Site web Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Derniers commentaires Voir tous les commentaires

Wed, 31 Jul 2024 14:46:10 +0000