Parure Bollywood Pas Cher

Le Fonds Africain Pour La Culture (Acf) | Financement Des Projets Culturels

Fromage Vendéen Avec Une Croûte Au Vin Blanc

Une priorité est accordée aux jeunes artistes (de 18 à 30 ans) ou aux projets bénéficiant les jeunes. Fonds International pour la diversité culturelle Le FIDC est un fonds multi donateur institué par l'article 18 de la Convention de 2005 sur la protection et la promotion de la diversité des expressions culturelles. Son objectif est de promouvoir le développement durable et la réduction de la pauvreté dans les pays en développement et les pays les moins avancés qui sont Parties à la Convention 2005. Cela est possible grâce au soutien à des projets qui visent à favoriser l'émergence d'un secteur culturel dynamique, essentiellement à travers des activités facilitant l'introduction de nouvelles politiques ou industries culturelles, ou le renforcement de celles existantes. L'utilisation du FIDC peut prendre la forme de soutien juridique, technique ou financier, ou la forme d'expertise, et doit correspondre aux objectifs du FIDC. Le FIDC est utilisé notamment afin de promouvoir la coopération Sud-Sud et Nord-Sud-Sud, tout en contribuant à atteindre des résultats concrets et durables ainsi que des effets structurants, le cas échéant dans le domaine culturel.

  1. Fonds international pour la promotion de la culture namur
  2. Fonds international pour la promotion de la culture france

Fonds International Pour La Promotion De La Culture Namur

Le Fonds du patrimoine culturel immatériel Convention de 2003 pour la sauvegarde du patrimoine culturel immatériel Le Comité intergouvernemental pour la sauvegarde du patrimoine culturel immatériel accorde une aide du Fonds du patrimoine culturel immatériel pour les activités visant à sauvegarder le patrimoine culturel immatériel tel que défini dans la Convention de 2003. Fonds du patrimoine mondial Convention de 1972 concernant la protection du patrimoine mondial, culturel et naturel ENG Le Fonds du patrimoine mondial soutient les activités décidées par le Comité du patrimoine mondial en matière d'assistance internationale, d'état de conservation et de propositions d'inscription, en aidant les États parties à la Convention de 1972 à protéger le patrimoine mondial culturel ou naturel. Fonds du Comité intergouvernemental pour la promotion du retour de biens culturels à leur pays d'origine ou de leur restitution en cas d'appropriation illégale Ce fonds vise à soutenir les États membres dans leurs efforts pour lutter efficacement contre le trafic illicite de biens culturels, notamment en ce qui concerne la vérification des objets culturels par des experts, leur transport, les frais d'assurance, la mise en place d'installations pour leur bonne exposition et la formation des professionnels des musées des pays d'origine des biens culturels.

Fonds International Pour La Promotion De La Culture France

Information pratiques/ processus de candidature en ligne Pour commencer le processus de candidature en ligne, vous devez créer un compte; Veuillez lire attentivement les Questions fréquemment posées avant de commencer le processus de candidature en ligne; Le formulaire de demande de cofinancement doit être rempli et soumis en ligne; Veuillez noter que vous pouvez utiliser le bouton « SAUVEGARDER » à la fin du formulaire afin de sauvegarder votre travail avant de le soumettre; Toutes les demandes de cofinancement doivent être complétées en anglais ou en français. Les demandes de cofinancement soumises dans d'autres langues ne seront pas prises en considération; Veuillez noter qu'une (1) seule demande de cofinancement par candidat sera prise en compte; Une fois votre candidature soumise, vous ne pourrez plus lui apporter de modifications; Les décisions finales seront prises en février 2015. Seuls les candidats retenus seront contactés dans les deux semaines qui suivent la date de sélection; La date limite de réception des formulaires de demande par le Secrétariat de l'UNESCO est le 30 mai 2014 à midi HEC.

Toutes les demandes de cofinancement doivent être complétées en Anglais ou en Français. Veuillez noter qu'une (1) seule demande de cofinancement par candidat sera prise en compte. Une fois votre candidature soumise, vous ne pourrez plus la modifier. Les décisions finales seront prises en février 2017. Seuls les candidats retenus seront contactés dans les deux semaines qui suivent la date de sélection. Compte tenu du grand nombre de dossiers, des problèmes techniques peuvent survenir sur la plateforme en ligne durant les heures qui précèdent la clôture du dépôt des demandes. En conséquence, il recommandé d'envoyer votre demande suffisamment à l'avance, pour éviter tout désagrément. Les dossiers qui, pour des raisons techniques ou autres, ne seront pas parvenus dans les délais requis, ne seront pas acceptés. Les demandes non signées et / ou incomplètes ne seront pas acceptées. Si vous avez des questions concernant l'appel à projets veuillez les adresser au courriel:. Pour soumettre une demande de co-financement, cliquez ici.

Wed, 31 Jul 2024 16:23:50 +0000