Parure Bollywood Pas Cher

Alan Moore Presente Swamp Thing Tome 1 - Alan Moore Présente Swamp Thing - Vertigo Signatures | Urban Comics | Comics Vf | Mdcu Comics

Philips Cafetière À Dosettes Senseo Original Hd6553 23 Bleu Gris

Le même John Constantine qui fait sa 1 re apparition dans la série… Swamp Thing (mais il faudra encore patienter un peu avant de le voir dans un prochain tome de la collection. Si on prend un peu de recul, on voit qu'Alan Moore reprend à son compte dans cette période de Swamp Thing tout un pan de l'univers « occulte » de DC Comics, alors laissé quasi à l'abandon. C'est ainsi qu'on croise des personnages comme le Spectre, Etrigan le Démon, le Phantom Stranger ou Dr Fate, rien que ça. Alan moore présente swamp thing tome 10. Notons aussi l'apparition furtive, le temps d'un épisode, d'Abel et Cain, 2 personnages bien connus des amateurs d' horror comics, qui incroyable pirouette méta, re-raconte le House of Mistery n°92 originel (lire dans le récent Swamp Thing: La Créature du Marais). Pour en revenir à Abel et Cain, ces 2 frangins horrifiques, Neil Gaiman les réutilisera plus tard, dans les 1 ers épisodes de son Sandman. Certains passages de ces épisodes de Swamp Thing font carrément penser au futur travail de Neil Gaiman. Et pour la petite histoire, ce sont ces épisodes d'Alan Moore qui ont donné à Gaiman l'envie de faire des comics.

Alan Moore Présente Swamp Thing Tome 1 Publ Avec

Les premiers numéros de ce tome sont là pour ça. Dans un premier temps Moore propose une autopsie du personnage, autant au sens littéral, qu'au sens figuratif. Moore nous laisse observer les entrailles de la créature, il nous montre ce qu'elle est vraiment, sans rien cacher et c'est brillant. Il nous apporte une nouveau regard sur ce qu'est réellement Swamp Thing. Dans un second temps Moore propose aussi un questionnement sur sa place et la place des monstres en général dans cette nouvelle société. Review VF - Alan Moore présente Swamp Thing Tome 2. Arguant qu'ils n'avaient plus leur place dans ce monde moderne. C'est encore un moyen pour Moore de se distancer de ce que faisait Wein et Wrightson, tout en faisant un commentaire méta sur les monstres. Ceux-ci, bien qu'adulés à une certaine époque, l'époque des Universal Monsters, auquel le Swamp Thing de Wein et Wrightson se raccrochant complètement, n'étaient plus du tout la norme dans les années 80. Les années 80 étaient l'époque d' Alien, de The Thing, de Shining, les vampires, loups garous et autres monstres dans le même genre appartenaient au passé.

L'avis des.... Pas encore de critiques, soyez le premier à donner votre avis! Cliquez ici pour mettre votre avis!!! !

Wed, 31 Jul 2024 22:45:07 +0000