Parure Bollywood Pas Cher

Foire De Sens

Prix Bravecto Chien 10 20Kg
Ce jeudi 28 avril s'est tenue l'inauguration de la foire de Sens. La cérémonie a débuté au square Jean Cousin avec un discours de Marie-Louise Fort, maire de Sens et du préfet de l'Yonne, Pascal Jan. Ils ont tenu à saluer le retour de cette grande fête sur le territoire sénonais. L'inauguration s'est poursuivie le long des promenades durant la matinée. Pamiers. La fête de la Nature sous le soleil de Brassacou - ladepeche.fr. L'occasion pour le maire et l'équipe municipale de rencontrer les exposants sur les différents stands de la foire. Au cours de cette cérémonie, le public présent a pu assister à la diffusion sur écran géant du film promotionnel de la Ville de Sens, sur la place des Héros. Le groupe sénonais Senon Street Band a accompagné le cortège au son de sa fanfare. Un moment de partage et de convivialité ravivé par cette 93ème édition de la foire de Sens. Découvrir le programme de la foire

Foire Du Sens À Sa Vie

Recevez par mail notre newsletter loisirs et retrouvez les idées de sorties et d'activités dans votre région. Retrouvons les bonheurs simples de la vie. L'élue, dans son discours inaugural, a rappelé que la foire de Sens, véritable "institution", "connue et reconnue parmi ces grandes foires d'antan, en plein air et gratuite", constituait "une part de notre patrimoine collectif". Marie-Louise Fort a profité de cette tribune pour rappeler les projets qui seront menés dans les mois et années à venir, par la Ville de Sens et par la Communauté d'agglomération Grand Sénonais (CAGS). Elle a ainsi évoqué la future "construction du centre social et de la bibliothèque des Champs-Plaisants", ou encore celle d'"une usine d'incinération", s'écartant franchement du sujet du jour. Foire de sens 89100. L'élue a souligné que "le cadre de vie" avait été choisi comme thème de cette foire 2022. Ce qui autorisait forcément les développements qui avaient précédé. premium Élue reine des forains, Deymie Malla sera la "Esmeralda" de la foire de Sens "Nous avons voulu vous proposer une foire plus grande, plus belle, plus moderne, plus audacieuse, avec notamment un hall gastronomique et festif, sous un chapiteau géant de 1.
600 m² et d'un montant de 70. 000 euros. Une dépense parfaitement assumée par l'équipe municipale même si certains grincent des dents. L'objectif étant d'offrir « un véritable spectacle à nos 100. Foire de sens 2019. 000 visiteurs » poursuit Marie-Louise Fort. C'est, en somme, renforcer l'attractivité de la foire au bénéfice des entreprises pour lesquelles ces annulations successives ont représenté une perte économique importante. En outre, la ville souhaite instaurer plus de convivialité et recréer du lien social, écaillé pendant cette crise sanitaire, en offrant aux visiteurs plus d'animations. Au programme: des concerts, d'Adrien Marco Trio et de Raoul Volfoni, des démonstrations de danse par l'Association jeunes danseurs du Sénonais (AJDS) et de chant, par Claire Lefilliâtre, des plateaux-télé ou encore un reportage quotidien: « Pajona coup de cœur » avec le chroniqueur culinaire Gauthier Pajona. Floriane Boivin La députée Michèle Crouzet a fait son inauguration à part Gauthier Pajona chroniqueur culinaire La Reine des Forains Le maire de Saint-Clément, Gilles Pirman représentait le président du Conseil départemental Gendraud.
Thu, 11 Jul 2024 10:09:24 +0000