Parure Bollywood Pas Cher

Genèse 18:1-15 - Commentaire D'Arthur Peake Sur La Bible

Conférence Téléphonique Iphone

Au temps fixé je reviendrai vers toi, quand [son] terme sera là 1, et Sara aura un fils. » 1 littéralement: au temps de la vie. 15 Et Sara mentit, en disant: « Je n'ai pas ri », car elle eut peur. Mais il dit: « Non, car tu as ri. » Dieu fait à Abraham l'honneur de l'appeler son ami (És. 41:8 es 41. 8-10; Jacq. 2:23 jq 2. 21-24). À ce titre, il lui rend visite et veut le mettre au courant de ses intentions, soit à son sujet (v. 9 à 15), soit au sujet du monde (v. 20, 21, voir Jean 15:15 j 15. 15-17). Le patriarche y répond par une liberté confiante qui n'exclut pas le plus profond respect. L'empressement joyeux avec lequel il reçoit ses invités venus du ciel révèle l'état de son cœur: il connaît son Dieu, il a goûté que le Seigneur est bon (1 Pier. 2:3 1p 2. 1-5). Le Nouveau Testament mentionne quelques personnes qui ont eu le privilège de recevoir le Seigneur Jésus dans leur maison: Lévi, Marthe, Zachée... Genèse 18 1 15 nlt. (Luc 5:29 lc 5. 27-32; 10:38 lc 10. 38-42; 19:6 lc 19. 1-6). Et il nous apprend à quelle condition nous pourrons aussi jouir de la même intimité.

  1. Genèse 18 1 15 en espanol
  2. Genèse 18 1 15 nrsv

Genèse 18 1 15 En Espanol

18 Ce jour-là, le Seigneur conclut une alliance avec Abram en ces termes: « À ta descendance je donne le pays que voici, depuis le Torrent d'Égypte jusqu'au Grand Fleuve, l'Euphrate, soit le pays des Qénites, des Qenizzites, des Qadmonites, des Hittites, des Perizzites, des Refaïtes, des Amorites, des Cananéens, des Guirgashites et des Jébuséens. »

Genèse 18 1 15 Nrsv

8 Il prit du fromage et du lait avec la viande qu'il avait fait apprêter, et les apporta aux trois hommes. Abraham se tint auprès d'eux sous l'arbre pendant qu'ils mangeaient. 9 Ils lui demandèrent alors: Où est Sara, ta femme? – Elle est là dans la tente, leur répondit-il. 10 Puis l'un d'eux lui dit: L'an prochain, à la même époque, je ne manquerai pas de revenir chez toi, et ta femme Sara aura un fils [ c]. Derrière lui, à l'entrée de la tente, Sara entendit ces paroles. 11 Or, Abraham et Sara étaient tous deux très âgés et Sara avait dépassé l'âge d'avoir des enfants. 12 Alors Sara rit en elle-même en se disant: Maintenant, vieille comme je suis, aurais-je encore du plaisir? Mon mari aussi est un vieillard [ d]. 13 Alors l'Eternel dit à Abraham: Pourquoi donc Sara a-t-elle ri en se disant: « Peut-il être vrai que j'aurai un enfant, âgée comme je suis? Genèse 18:1-15 LSG - L’Éternel lui apparut parmi les - Biblics. » 14 Y a-t-il quoi que ce soit de trop extraordinaire pour l'Eternel [ e]? L'an prochain, à l'époque où je repasserai chez toi, Sara aura un fils.

1 Après ces événements, la parole de l'Eternel fut adressée à Abram dans une vision. Il dit: «Abram, n'aie pas peur! Je suis ton bouclier et ta récompense sera très grande. » 2 Abram répondit: «Seigneur Eternel, que me donneras-tu? Je m'en vais sans enfants et l'héritier de mes biens, c'est Eliézer de Damas. » 3 Abram dit: «Tu ne m'as pas donné de descendance, et c'est un serviteur de ma famille qui sera mon héritier. » 4 Alors l'Eternel lui adressa la parole: «Ce n'est pas lui qui sera ton héritier, mais bien celui qui naîtra de toi. » 5 Après l'avoir conduit dehors, il dit: «Regarde vers le ciel et compte les étoiles, si tu peux les compter. Lire la Bible - Confirmation de la naissance d'Isaac (Genèse 18.1-15). » Il lui affirma: *«Telle sera ta descendance. » 6 *Abram eut confiance en l'Eternel, qui le lui compta comme justice. 7 L'Eternel lui dit encore: «Je suis l'Eternel qui t'ai fait sortir d'Ur en Chaldée pour te donner ce pays en possession. » 8 Abram répondit: «Seigneur Eternel, à quoi reconnaîtrai-je que je le posséderai? » 9 L'Eternel lui dit: «Prends une génisse de 3 ans, une chèvre de 3 ans, un bélier de 3 ans, une tourterelle et une jeune colombe.

Thu, 11 Jul 2024 12:43:15 +0000