Parure Bollywood Pas Cher

Arbre Généalogique Dubois De La

Table Défonceuse Triton

Industriels, Hommes d'affaire Né(e) Christian Gérard Antoine DUBOIS Homme d'affaires français, fondateur de Castorama Né(e) le 22 Novembre 1921 à Lille, France Décédé(e) le 20 Janvier 2005 à Louvil, Nord, France Origine du nom L'un des dix noms les plus portés en France. Désigne celui qui habite près du bois, ou encore dans le bois, ou tout simplement au lieu-dit le Bois. Son arbre généalogique Signaler une erreur Ce formulaire vous permet de signaler une erreur ou un complément à la généalogie suivante: Christian DUBOIS (1921) Plus d'informations Christian ( Gérard, Antoine) Dubois, né le 22 novembre 1921 à Lille et décédé le 20 janvier 2005 à Louvil, est un homme d'affaires français, fondateur de Castorama, Christian Dubois Investissements. Arbre généalogique dubois d. Christian Dubois est le fils de Robert Dubois (1888-1957), commerçant en passementerie à Lille et de Antoinette Dubois - Devilder (1892-1992). Il est le 5ème enfant d'une famille de 10 enfants.... Christian Dubois étudie au collège de Passy-Froyennes en belgique puis au Collège de Marcq-en-Baroeul, dans le nord de la France.

  1. Arbre généalogique dubois d
  2. Arbre généalogique dubois paris

Arbre Généalogique Dubois D

En 1917, il rejoindra l'armée belge à l'Yser où il travaillera sous la direction de Depage dans cet hôpital de Villiers-le-Sec où la Reine Elisabeth vient réconforter les blessés par ses soins diligents. Albert Dubois restera à l'armée jusqu'en 1920, puis repartira au Kasai et dirigera le service médical de la Forminière à Tshikapa pendant deux années. De retour en Europe, c'est chez R. Bruynoghe, dans ce laboratoire où pour la première fois en Belgique on entretient des trypanosomes et des spirochètes pathogènes qu'il va travailler. Il donne aussi des cours de Médecine tropicale aux missionnaires qui fréquentent l'Université Catholique de Louvain, et cela jusqu'en 1933. En 1929, il devient professeur de pathologie tropicale à l'École de Médecine tropicale du Parc Duden et gardera cette fonction à l'Institut de Médecine tropicale Prince Léopold, jusqu'à sa retraite en 1957. Il succédera à Rodhain, quand ce dernier deviendra émérite et abandonnera la direc-tion de l'Institut d'Anvers. Famille Dubois | Généalogie, arbre généalogique et origines. En 1958, devenu émérite à son retour, il ira donner le premier cours de microbiologie à l'Université Lovanium à Kimuenza.

Arbre Généalogique Dubois Paris

Ou encore, un surnom de soldat. DUBOIS-JOLICOEUR – Dubois est un surnom donné à celui qui habite à proximité d'un bois. Jolicoeur est un surnom, souvent ironique, donné à un soldat pour faire référence à ses prouesses amoureuses. DUBOIS-BRISEBOIS - Surnom donné à celui qui habite à proximité d'un bois. BRISEBOIS - agglutination de 'brise bois', le surnom d'un bûcheron. 0

Il s'installe à La Durantaye, puis à Beaumont. Il vend sa terre de Beaumont le 22 avril 1684, pour s'installer sur la seigneurie de Lauzon. Lui et sa famille y effectueront le défrichage, la pêche et d'autres tâches pour les ecclésiastiques, en échange d'une exemption de frais pour occuper la terre. Il décède le 9 juillet 1712 à St-Nicolas. 6 François Dubois dit Lafrance est né vers 1651 et est originaire de Saint-Potan, Bretagne. Fils de François et de Claude Fayel-Fayenne, il épouse Anne Guillaume, fille de Michel et Germaine Ermolin, le 19 octobre 1671 à Québec. Il s'installe à La Durantaye, puis à Beaumont. Lui et sa famille y effectueront le défrichage, la pêche et d'autres tâches pour les ecclésiastiques, en échange d'une exemption de frais pour occuper la terre. Il décède le 9 juillet 1712 à St-Nicolas. 4 René Dubois dit Brisebois est né en 1639 à Cissé, département de la Vienne en France. Fils de Louis et Jeanne Naudin, il épouse Anne-Julienne Dumont à Québec en 1665. Généalogie Généalogie Loustalot-Gibert2 - Arbre de DUBOIS Jeanne Marie (1754 - ) - Frontenaud (71209), - Geneatique.net. Ils eurent 10 enfants.

Wed, 31 Jul 2024 17:56:04 +0000