Parure Bollywood Pas Cher

Posseder Les Portes De Ses Ennemis

Toiletteur Chat Nice
Mamadou Karambiri nous enseigne que Dieu a pris la porte principale qui était de vaincre Satan, mais que nous devons maintenant prendre les armes que Dieu nous donne pour nous-mêmes ouvrir les autres portes que l'ennemi essai de dresser devant nous. Avec Mamadou Karambiri

Posseder Les Portes De Ses Ennemis Un

Les paresseux ne veulent pas travailler ni fournir d'effort. Ils sont pleins de désirs et de rêves mais dès qu'on leur dit quoi faire pour y arriver, ils soufflent, se plaignent et se découragent avant même d'avoir commencé. La seule pensée de difficulté et d'effort suffit à les pousser à ne même pas se mettre à la tâche. Ce sont des personnes capables, intelligentes mais très oisives. Pleines de potentiel mais ne faisant rien de significatif avec leur vie. Posseder les portes de ses ennemis de la. S'il n'y a personne derrière elles pour les forcer à travailler, elles ne font rien. Les rêveries ne mènent nulle part tant que nous ne retroussons pas nos manches pour se donner au travail. Nous pouvons être très intelligents, remplis de l'Esprit de Dieu, regorger de dons et de talents, si nous ne bougeons pas nous n'obtiendrons rien! Même si nous sommes pleins de foi, si Dieu nous ouvre des portes et nous accorde de la faveur, si nous ne mettons pas en mouvement, le Seigneur ne le fera pas à notre place! Et le résultat de ne rien faire, c'est de ne rien obtenir!

Il nous faut devenir capables d'encaisser des coups sans descendre du ring, subir des échecs et des déceptions tout en continuant de courir vers la ligne d'arrivée. Posseder les portes de ses ennemis un. La paresse, l'apathie, le manque de foi, la peur et la superficialité sont les 5 plus grands ennemis de notre productivité. Si ces choses demeurent dans nos cœurs, malgré que nous ayons Dieu dans nos vies et tout pour réussir, nous échouerons fois après fois et resterons stériles. Il nous faut nous débarrasser de ces flèches tirées par satan pour nous affaiblir et nous empêcher de recevoir les bénédictions de Dieu.

Wed, 31 Jul 2024 13:05:32 +0000