Parure Bollywood Pas Cher

Maison De Rendez Vous Oran

Fret Aérien Vietnam

La célébration de la Journée nationale de l'étudiant, qui coïncide avec le 19 mai de chaque année, n'est pas passée inaperçue dans toutes les villes du pays. Des activités artistiques ont été organisées dans les différents établissements culturels pour rendre hommage aux martyrs et saluer le courage des étudiants. Par Abla Selles La maison de la culture «Abiras-Ennaciri» de Mascara, qui a accueilli plusieurs activités pour célébrer cette occasion, a clôturé son programme artistique et culturel par la présentation de la générale de l'opérette «Wassiyat Chahid» (Le serment du martyr). Sahara occidental: la militante américaine McDonough déterminée à dénoncer les pratiques répressives du Maroc. Devant un public de différentes tranches d'âge, ce nouveau produit de l'association des arts lyriques «Chada Ettarab» de Sidi Bel-Abbès a été très applaudi par l'assistance. Ecrite par Said Hadj Miloud, président de l'association, et mise en scène par Osmani Ali Assem, l'œuvre parle du testament d'un martyr légué à un moudjahid, son compagnon d'armes, chargé de transmettre à la génération actuelle les souffrances des chouhada de la guerre de Libération nationale et les sacrifices consentis pour l'indépendance nationale.

  1. Maison de rendez vous oran en
  2. Maison de rendez vous oran restaurant

Maison De Rendez Vous Oran En

Pas moins de 100 auteurs sont attendus pour la seconde édition du salon du livre Mouloud- Mammeri, qui ouvrira ce mardi ses portes à la maison de jeunes «Keddache Ali» à Ath Yanni, dans la wilaya de Tizi-Ouzou. Jusqu'au 28 mai en cours, les amoureux du livre pourront découvrir les nouveautés que proposent une trentaine de maisons d'édition. Initié en 2021 par l'association culturelle et de loisirs de jeunes d'Ath Yanni et la Maison de jeunes d'Ath Yanni, en partenariat avec la direction de la jeunesse et des sports de la wilaya de Tizi-Ouzou, le salon du livre Mouloud- Mammeri vient ajouter son nom à d'autres rendez-vous culturels que connaît la wilaya tels que les salons du livre de Boudjima et d'Ath Ouacif. Maison de rendez vous oran restaurant. La nouveauté par rapport à la première édition, le salon s'étalera sur 7 jours au lieu de 5, «pour répondre à la demande des citoyens qui ont estimé que la première édition était trop courte et que nombreux sont ceux qui n'ont pas eu le temps de visiter le salon», affirme Hacen Metref, coordinateur du salon et directeur de l'auberge de jeunes d'Ath Yanni.

Maison De Rendez Vous Oran Restaurant

Rédigé par MIKE KOF KOUAKOU le Lundi 23 Mai 2022 à 15:18 | Lu 78 fois La Fédération Ivoirienne de Judo et Disciplines assimilées (FIJDA) a retenu 8 judokas pour représenter le pays aux Championnats d'Afrique seniors, qui se tiendront du 26 au 29 mai à Oran, en Algérie. Chez les hommes, Wilfried Polneau (+ 100kg), Koffi Krémé (-100kg), Monney Régis et Dabonné Daouda, tous deux de la catégorie des -60 kg forment la légion masculine pour ces 43e championnats d'Afrique. L'équipe féminine est composée de Diarrassouba Maïmouna (-48 kg), Fofana Salimata (-52 kg), Dabonné Zoulehia (-57 kg) et Fofana Fatim (-78kg). « Nos athlètes sont gonflés à bloc. Et l'on espère faire flotter le drapeau ivoirien en Algérie. Nous visons des médailles. Souvenir poignant de notre ami José Castano – Secours de France. D'autant que nous avons des athlètes qui ont le niveau et de l'expérience pour ces Championnats d'Afrique. Les préparations se sont passées dans de bonnes conditions. En tout cas le groupe se trouve dans un très bon état d'esprit », a fait savoir l'un des coachs de la sélection nationale, Koné Romeo.

La question de la participation ou non de la France aux Jeux méditerranéens d'Oran (Algérie) avait été posée à l'occasion de la conférence de presse qui s'était tenue au CSIO5* de La Baule. Sophie Dubourg, directrice technique nationale, avait répondu être en attente de certaines garanties - notamment sanitaires - de la part des organisateurs de l'évènement. La FFE a fait savoir dans un communiqué transmis ce jeudi après-midi, que la France ne participerait finalement pas à l'édition 2022. Voici le communiqué dans son intégralité: « Après concertation avec le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) et le staff fédéral de saut d'obstacles, la Fédération Française d'Équitation (FFE) a pris la décision de renoncer à la participation de l'équipe de France aux Jeux méditerranéens d'Oran (ALG), prévus entre le 30 juin et le 3 juillet 2022. La FFE mobilise les cavaliers français pour chaque échéance internationale dès lors qu'elle est qualifiée. Maison de rendez vous oran et. Malgré les multiples démarches entreprises tant au niveau sportif qu'administratif, au même titre que d'autres équipes européennes comme l'Espagne ou l'Italie, les garanties attendues n'ont pu être apportées par l'organisateur.
Thu, 01 Aug 2024 06:58:10 +0000