Parure Bollywood Pas Cher

Koh Samui En Famille Paris

Tarif Couture À Domicile
Koh Samui est un paradis touristique en Thaïlande adapté à tous les profils de voyageurs, y compris les familles. Ses nombreuses richesses ne manqueront pas d'émerveiller petits et grands. Alors, que faire à Koh Samui pour passer du bon temps en famille? Quel que soit l'âge de vos enfants, vous aurez l'embarras du choix en termes d'activités! Hotel ou appartement? La plupart des hotels de koh samui proposent des activités adaptées à tous les âges. Les jeunes pourront profiter de la piscine de l'hôtel ou de la plage si vous avez choisi une option pieds dans l'eau. Pour les grandes familles, il peut être plus économique de louer une maison ou un appartement avec un nombre de chambres en conséquence. Vous pourrez ainsi faire comme chez vous, ce qui peut s'avérer pratique lorsque l'on a une famille nombreuse et besoin d'espace. Découvrir la faune de l'ile en famille La Thaïlande et l'ile de Koh Samui regorgent d'espèces animales exotiques que vos enfants n'auront certainement jamais eu la chance d'observer.
  1. Koh samui en famille francais

Koh Samui En Famille Francais

Les chutes de Namuang: Tour organisé possible au départ des hôtels avec tour d'éléphant possible au bas des chutes Nathalie: pour profiter de la fraicheur, mais il y a beaucoup de monde avec de nombreuses boutiques à touriste en arrivant. Nous avions loué une voiture pour y aller. Le parking est payant. Les chutes n°2 sont les plus belles mais l'entrée est payante. Pas très loin du Safari Park et de royaume des insectes. A combiner dans la journée pour amortir la location de la voiture. Attention, il faut prévoir 30min de marche, donc prévoir de porter les moins courageux. Glisser dans les parcs aquatiques De nombreux parcs d'attraction aquatiques sont dissminé sur l'île de Koh Samui: Coco Splash Waterpark Pink Elephant High Park Koh Samui Visiter les temples de Wat Plai Laem Un temple bouddhiste dont la statue aux 18 bras interrogera vos enfants. >> Voir plus d'activités sur Koh Samui Combat de buffle: sport très apprécié par les locaux qui y vont même avec des petits enfants. On y parie largement Hin Ta et Hin Yai: Sur la plage de Lamai, une sculpture naturelle osée destinée aux plus grands.

Pourquoi visiter la Thaïlande du nord en famille? Nous souhaitions retourner en Asie et la Thaïlande nous séduisait depuis quelques années. Avec tout ce qu'on a lu sur ce pays, on s'est vite dit que le Nord de la Thaïlande serait une destination parfaite pour faire ce premier grand voyage avec notre bébé (âgé de 11 mois au moment du départ). Comme c'était aussi notre voyage de noce, nous voulions également visiter un pays qui permette de profiter d'un peu de raffinement … Cette destination fut parfaite! Quel a été votre itinéraire pour visiter la Thaïlande du nord? Nous sommes partis 2 semaines pour visiter des temples, des sites culturels et historiques et profiter d'une immersion 100% thaïe. Nous avons ensuite passé 1 semaine dans le sud, sur l'île de Koh Samui pour profiter du farniente en bord de mer. Après un vol direct Paris > Bangkok début août, nous sommes donc arrivés dans la capitale et y sommes restés 3 nuits. Après Bangkok, nous avons été accompagnés par un guide thaï (qui parlait parfaitement français) et par un chauffeur afin de parcourir facilement les centaines de kilomètres quotidiens de notre itinéraire en Thaïlande du nord: Kanchanaburi, Ayuttaya, Sukhothai, Lampang et Chiang Mai.

Wed, 31 Jul 2024 16:15:48 +0000