Parure Bollywood Pas Cher

Cse Psa Rennes - Vente VéHicules Collaborateurs

Décoration Murale Fer Forgé Bateau

© Tous droits réservés 10/2012 Ce site web personnel n'est pas lié aux marques Peugeot Citroën du groupe PSA En tant que collaborateur d'un grand groupe automobile Français, notre possibilité est de vous revendre un véhicule bénéficiant des garanties constructeur, daté de 6 mois d'usage avec un entretien dans le réseau, d'un état soigné et d'un faible kilométrage (3000km à 10000km) et ce à un tarif avantageux. Il vous est même possible de souscrire à des extensions de garantie, d'acheter des accessoires à tarifs préférentiels. Bien sur je suis un particulier, non un professionnel et mes véhicules sont immatriculés 6 mois avant leurs reventes. Une Voiture de 6mois à vos goûts, a prix Réduit Prévoir une commande, c'est bénéficier d'un tarif préférentiel, avec le véhicule de son choix. Nous établissons un contrat avec la date et le kilométrage prévisionnel pour la livraison. Ventes collaborateurs PSA. De nombreux clients optent pour ce mode d'achat, car à la revente le véhicule a 6 mois, et comme neuf! Vous n'êtes pas dans l'urgence vous souhaitez choisir votre couleur, vos options...

Voiture Collaborateur Psa Rennes De La

« J'ai vendu ma DS3 ce matin, elle brillait certainement plus que si elle avait été dans une concession! » Son autre véhicule mis en vente, une 508 SW blanche, intérieur cuir, toutes options, est nickel chrome. Michel Douabin est là tous les samedis, en tant que membre du CE. Les ventes aux particuliers font son affaire, même s'il ne parvient pas toujours à maintenir son capital de départ. Ils s'appellent les « collaborateurs » de PSA. Ces salariés et retraités ont l'avantage de pouvoir acheter une Peugeot ou une Citroën neuve, deux fois par an, quatre s'il sont mariés, au prix d'usine ultra compétitif. Voiture collaborateur psa rennes de la. A la remise structurelle de base de 16, 5% s'ajoutent des primes en fonction du marché. Comme Michel Douabin, certains en font un vrai commerce, renouvelant tous les six mois leur véhicule, tout en gardant leur capital de départ. En 2012, 2800 véhicules ont été directement vendus de l'usine aux collaborateurs. C'est moins qu'en 2011 (3500 ventes) mais la pratique reste très ancrée dans les mœurs de l'entreprise.

« L'ambiance est plus froide » Les journées de ventes sont l'occasion de se retrouver: Entre collègues, entre anciens. Jean-Claude Bodiguel est retraité depuis 2006, après une carrière à PSA, dont 28 ans au comité d'entreprise. Il continue de participer aux ventes, pour « revoir les copains », même si l'ambiance a bien changé, devenue « plus froide », selon les mots de son ami Michel Douabin. « Avant, on organisait des buffets, des tombolas avec des gros lots comme des caméscopes. Les salariés venaient avec leur famille, les enfants, c'était très convivial. Et y'en avait de la bagnole! » se remémore fièrement le jeune retraité. Au début des années 1990, les ventes aux particuliers avaient lieu seulement trois fois par an, pendant tout un week-end. Les Collaborateurs vendent leurs voitures. « Il y avait des centaines de bagnoles, si bien qu'on les exposait par catégories! » s'exclame Jean-Claude Bodiguel. Chaque premier samedi du mois, entre 150 et 180 voitures sont mises en vente, surtout des Citroën. « 70 à 75% des ventes sont orientées vers cette marque.
Thu, 01 Aug 2024 05:39:06 +0000