Parure Bollywood Pas Cher

Villes De Kostroma Oblast Russie - Villes.Co

Gazon Pour Aquarium

D'autres monuments comme le beffroi, le poste de garde, le théâtre Ostrovski, le monument de Lénine ou celui d'Ivan Soussanine méritent également le détour. En plus de ces anciens bâtiments, Kostroma est aussi réputée pour ses églises et ses monastères dont l'histoire et la beauté de l'architecture méritent d'être connues. Il en est de même pour le monastère Ipatiev, l'un des plus vieux de la ville. Kostroma ville russe auto. Construit en 1330, ce magnifique édifice est facilement reconnaissable à ses murs en pierres blanches, ses tours vertes et ses dômes dorés. Le monastère abrite également la Cathédrale de la Trinité, réputée pour ses magnifiques fresques, ainsi que la fameuse maison des Romanov où siégeaient les membres de la dynastie tels que le Tsar Michel Romanov. Outre les églises et les monastères, Kostroma est également connu e pour ses musées, dont le musée architectural ethnographique, qui est l'un des premiers musées en plein air du pays; le musée Romanov, ou encore le musée de l'architecture en bois.

  1. Kostroma ville russe e

Kostroma Ville Russe E

Géographie [ modifier | modifier le code] Kostroma est située au confluent de la Volga et de la Kostroma, 65 km à l'est de Iaroslavl et 300 km au nord-est de Moscou. Histoire [ modifier | modifier le code] Kostroma sous les Rurikides [ modifier | modifier le code] Les premières chroniques faisant référence à la ville datent de 1213, mais les historiens pensent qu'elle a pu être fondée par le prince Iouri Dolgorouki plus d'un demi-siècle plus tôt en 1152. Elle doit son apparition à sa position stratégique défensive contre les assaillants venus de l'est ( Tatars et Mongols). Carte MICHELIN Kostroma - plan Kostroma - ViaMichelin. Ainsi, comme d'autres villes de Russie de l'est, Kostroma a été mise à sac par les Mongols en 1238. Construites à l'origine en bois, les habitations ont été détruites par les incendies. Quant aux édifices actuels, ils datent du XIX e siècle. À l'origine, Kostroma était le siège d'une petite principauté dirigée par le prince Basile « le Buveur », un des plus jeunes frères d' Alexandre Nevski. Même en héritant du titre de grand duc en 1271, Basile n'abandonna pas la ville pour celle de Vladimir, cité princière.

Il n'existe qu'un seul train direct par jour: il part à 23H20 de Moscou et vous dépose à Kostroma à six heures tapantes. Le retour quitte la petite ville à 23H21, avec arrivée dans la capitale russe à l'aube. Sur place, les compagnies de taxi Maxime (8 4942 66 66 66) et Troïka (8 4942 33 33 33) sont efficaces et rapides, si tant est qu'on est russophone. Loger: nous avons choisi le Kostroma Golden Ring. Vue imparable sur la Volga, chambres spacieuses et propres, petit-déjeuner copieux pour 2600 rub la nuit. Seul inconvénient: il se situe à 30 minutes à pied du centre. Pour nous, ce n'était pas un souci, puisque la promenade, le long de la Volga, est tout simplement magnifique. Que faire à Kostroma? Kostroma ville russe e. Marcher sur la Volga, regarder les pêcheurs sortir de minuscules trous de glace d'immenses poissons, admirer les kite-surfeurs russes qui n'ont que faire des -20 degrés ambiants Aller d'une église à l'autre, paresser le long des avenues. Notre église préférée: celle sur Nijniaïa Debriaïa. Le musée Romanov vaut le détour pour les férus de peinture.

Wed, 31 Jul 2024 13:59:26 +0000