Parure Bollywood Pas Cher

Alpe D'Huez-Les Deux Alpes - Catena Cycling

Operateur Porte Cabine Ascenseur

La deuxième étape de l' Alpes Isère Tour se tient le jeudi 26 mai entre Les Abrets-en-Dauphiné et Saint Quentin Fallavier. Le parcours du jour compte 161, 2 km. Alpes Isère Tour - Et. 2 : Les réactions - Actualité - DirectVelo. Toujours dans le Nord-Isère, l'épreuve du jour réserve cinq côte et trois sprints. Cette année, la 31e édition de l'Alpes Isère Tour compte cinq étapes, un cumul de 729, 3 km et 22 équipes au départ. Le peloton va s'élancer à 12 heures, l'arrivée est prévue entre 16 heures et 16h30 selon la vitesse du peloton.

  1. Les deux alpes cycling tours

Les Deux Alpes Cycling Tours

Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment. Gérer mes choix « Les Metec-Solarwatt ou les formations de développement on les connaît, il nous arrive de les pratiquer sur d'autres épreuves dans l'année », détaille pour sa part Chamerat-Dupont, « au début je ne cherchais pas trop à prendre une échappée. Ça roulait très vite. On a même vu les leaders de grosses équipes se mettre devant pour calmer tout le monde car ils commençaient à en avoir marre. » Cela n'a pas empêché quatre hommes de prendre la poudre d'escampette. Mais sans réelle chance d'aller au bout. La faute au Team Voralberg qui a imprimé le rythme pour rattraper les quatre hommes qui compteront au mieux 1'40'' d'avance. Peu de temps après avoir repris les échappés, le peloton souffrait d'une importante chute qui a provoqué la neutralisation de la course. Soldant le sort de cette étape afin qu'elle se termine au sprint, comme l'exige la tradition. Alpes Isère Tour 2022 : découvrez l'étape 2, Les Abrets-en-Dauphiné > Saint-Quentin-Fallavier. Quentin Bezza a pris goût aux avant-postes pour sa première.

Crédit photo Zoé Soullard - DirectVelo Par Le 26 mai 2022, 17:52 Quentin Jauregui (B&B Hôtels-KTM) a remporté, ce jeudi, la deuxième étape de l'Alpes Isère Tour (2. 2), courue sur 161, 2 kilomètres entre Les Abrets en Dauphiné et Saint-Quentin-Fallavier (Isère). Il a devancé dans un sprint à trois Lars Boven (Jumbo-Visma Development Team) et Jakub Otruba (Elkov-Kasper) et devient par la même occasion le nouveau maillot jaune de leader ( voir le classement). Retrouvez les réactions recueillies après l'arrivée par DirectVelo. Aller à la réaction de: Portrait de Lars BOVEN 2e de l'étape « Au départ, nous voulions placer notre leader pour le classement général, Johannes (Staune-Mittet), dans une cassure dans les bosses mais il faisait très chaud et il ne se sentait pas si bien. On a changé de plan et nous avons suivi les attaques. Quand Grégoire a été revu, ça s'est regardé et j'ai décidé d'attaquer. Deux gars m'ont suivi (Jauregui et Otruba, NDLR). Je ne pensais pas qu'on irait au bout. Les deux alpes cycling holidays. Je suis content mais aussi un peu déçu du sprint, je pars d'un peu trop loin.

Wed, 31 Jul 2024 11:50:24 +0000