Parure Bollywood Pas Cher

Kirghizistan En Famille France

Comment Vérifier Assurance Décennale

Les enfants pourront voir des animaux dans leur habitat naturel: chevaux, vaches, oiseaux divers. Vous pouvez réserver un cheval sur place et organiser une balade à cheval avec votre famille. Histoire riche Un voyage au Kirghizistan sera passionnant pour vos enfants, car l'histoire du pays est très riche. Dans de nombreux endroits, vous trouverez le patrimoine de la Grande Route de la Soie sous la forme de monuments tels que le caravansérail de Tash-Rabat, la tour Bourana, le mont Souleiman, le complexe architectural d'Ouzgen. Les enfants peuvent voir par eux-mêmes les grands héritages de l'histoire et s'armer de nouvelles connaissances. Cuisine délicieuse et variée La nourriture pendant le voyage est l'un des principaux articles pour ceux qui voyagent avec des enfants. La question « Que mangeront mes enfants pendant le voyage? Kirghizistan en famille sur. » inquiète certains parents. La cuisine kirghize est aussi diversifiée que le pays lui-même, où chacun trouvera un plat à son goût, donc les parents n'ont rien à craindre.

Kirghizistan En Famille

L'après-midi transfert à Kochkor. Un village sur la route de Song-Kul. Nuit chez l'habitant Transfert: 1h Marche: 4h Dénivelé: 750/-700 Hébergement: chez l'habitant Jour 5: Kochkor et col de Kyzart Après un petit-déjeuner en compagnie de vos hôtes, vous les remerciez chaleureusement et partez visiter un entrepôt spécialisé dans la fabrication de feutre et de vêtements artisanales. L'après-midi vous quittez ensuite Kochkor en voiture et arrivée au pied du col de Kyzart. Jour 6: Col de Cholbai et vallée de Kilemché Nous démontons notre campement et entamons notre deuxième étape de randonnée. On passe le col de Cholbai à 3000m et traverserons des jaïloo des nomades de Kochkor. Pique-nique au bord du torrent de Chaararcha. Kirghizistan en famille francais. Une magnifique vue panoramique de la vallée Kilemché se présente devant vous. Campement dans la vallée. Dénivelé: 700m/-850m Jour 7: Song-Kul Randonnée au lac de Song-Kul. Nous empruntons le chemin de bergers. Pendant la transhumance on pourra à une vraie spectacle. Passage du col de Jalgyz-Karagaï (3250m).

Première excursion dans les montagnes, à Jeti-Oguz, où nous nous sommes baladés et nous avons passé notre première nuit en yourte. C'est un coin assez touristique, mais plutôt pour les Kirghizes. On y a rencontré une famille de Bishkek très sympa lors d'une balade à une cascade. Après une nuit en yourte, l'heure du petit dejeuner! Autour du lac Issy Kul Nous quittons Karakol vers l'ouest, par la rive sud du lac cette fois-ci. Halte à mi-chemin entre Karakol et Kochkor, dans un camp de yourte au bord du lac: Une pause « balnéaire » très appréciable, avec vue sur les montagnes, comme toujours au Kirghizistan! Kirghizistan en famille. Nous sommes allés voir le canyon de Skazka (roches sablonneuses ocres formant un labyrinthe surprenant), très chouette pour une demi-journée, et à moins d'une heure du camp. Balade à cheval à Koshkor Après 2 nuits à Bel Tam Resort (village de Tong, près de Bokonbaevo), nous avons poursuivi vers Koshkor, point de départ pour se rendre au lac Son Kul. Nous y avons dormi une nuit chez l'habitant avant de partir à cheval pour le lac.

Thu, 01 Aug 2024 01:56:37 +0000