Parure Bollywood Pas Cher

Sel Noir D Hawaï

Merle Dans Mon Jardin Signification

 Hawaï - Île de Molokaï - USA Distinction et Élégance Iodé et légèrement fumé, le sel noir d'Hawaï Black Lava rajoute de la distinction et une signature à vos recettes. Il va faire des merveilles, tant sur le plan gustatif que visuel. Laissez-vous surprendre par sa puissance qui révélera toutes les saveurs de vos plats. Cadeau dans chaque commande Colis soigneusement emballé Livraison offerte dès 69€ « Quelques trésors noirs sur vos préparations pour des saveurs iodées et lointaines. » En savoir plus Qu'est-ce que le sel noir d'Hawaï – Black Lava Pure? Prenez votre planche de surf, je vous emmène cette fois à Hawaï pour découvrir un sel unique. Suivez-moi sur l'île de Molokai, un petit paradis au cœur du Pacifique nord. Le sel noir d'Hawaï va vous surprendre dans un premier temps par sa couleur tout à fait originale pour un sel. On le connaissait gris ou blanc, le voici prenant une robe noire très intrigante. S'il se nomme sel noir d'Hawaï – Black Lava Pure, c'est tout simplement parce qu'il s'agit d'un mélange de sel et de charbon pur de lave.

Sel Noir D Hawaï Gold

C'est ce charbon qui lui offre sa couleur distinctive. À l'origine, c'est la nature qui a créé ce sel noir, les roches de lave noire des volcans tombaient dans les salines et venait colorer le sel en noir. Aujourd'hui, le processus est manuel, la roche noire est ajoutée dans les salines de Molokai. Cette roche agit sur le sel de la même manière que l'encre de seiche utilisée dans de nombreuses recettes pour apporter cette couleur originale. Fermez les yeux et dégustez ce sel qui vous emportera le long des plus belles plages du monde. Quelle est la saveur du sel noir d'Hawaï? Ce sel noir d'Hawaï est particulièrement iodé et présente des saveurs légèrement fumées. Je vous conseille un dosage léger en raison de sa puissance. La récolte du sel noir d'Hawaï Le sel noir d'Hawaï est récolté sur l'ile de Molokai. Il se trouve dans des salines où il est récolté par des sauniers qui forment des monticules pour faire sécher le sel naturellement au soleil. La roche volcanique est ajoutée dans les bassins pour permettre au sel de prendre cette magnifique couleur noire.

Depuis des siècles, les Hawaïens utilisent le sel marin à des fins diverses, notamment pour conserver les aliments, comme assaisonnement et comme médicament. Bien avant d'entrer en contact avec les Européens, les Hawaïens récoltaient le sel de l'eau de mer dans des marais salants. À l'origine, le sel hawaïen était récolté en petits lots et était blanc. Avec l'augmentation de la demande, des méthodes de production à grande échelle ont été adoptées. De grands bassins de sel ont été creusés dans l'argile volcanique d'Hawaï, qui est rouge en raison de sa forte teneur en fer. Le sel prenait parfois une couleur rougeâtre à cause du minerai de fer présent dans les salines. Le sel est l'une des premières marchandises que les Hawaïens ont échangées avec les premiers Européens qui se sont aventurés dans les îles. Il a joué un rôle crucial dans une économie de troc. Au XIXe siècle, Hawaï est devenu le principal fournisseur de sel du nord-ouest du Pacifique. Le sel d'Hawaï était utilisé pour saler le saumon capturé par les pêcheurs dans cette partie des États-Unis.

Thu, 01 Aug 2024 03:31:54 +0000