Parure Bollywood Pas Cher

Carnet De Voyage - Dubaï En 7 Jours (7Lifes4_1Destiny)

Couronne Au Fromage

J'ai choisi pour la première partie de mon séjour à Dubai un hôtel sur la Sheikh Zayed Road, grande route connue de Dubai car elle regroupe un nombre hallucinants de gratte-ciels… C'était le Carlton Downtown Hotel, et le conseille d'ailleurs au passage (bon rapport qualité / prix, et à proximité d'une station de métro). J'ai décidé de consacrer les 4 premiers jours de mon séjour pour visiter Dubai. M'imprégner des différents quartiers au final tous assez différents! Entre le vieux Dubai et The Palm Jumeirah, il y a un monde … J'avais déjà en tête pas mal d'endroits à voir et ces 4 jours ont été bien chargés. Assez fatiguant car Dubai est une ville très étalée, sur plusieurs dizaines de kilomètres. Visiter dubai en 4 jours. Ces 4 jours de visite m'ont permis entre autre de découvrir: le vieux Dubai pour les souk, le fort (musée de Dubai) mais aussi les rives du fleuve qui sépare le vieux Dubai en 2 quartiers Burj Khalifa forcément! La tour la plus haute tour du monde, et pour laquelle on peut accéder au sommet. découvrir les 2 principaux malls de Dubai, je n'avais vu que le Dubai Mall lors de mon premier passage aller voir cette immense île artificielle qu'est The Palm Jumeirah manger au marché aux poissons de Dubai (dans le nord de la ville) et bien d'autres endroits encore … A ceux qui pensent que Dubai se résume à des buildings et des centres commerciaux, qu'ils aillent y faire un tour 🙂.

Dubai En 4 Jours 2019

Un tour sur les grandes plages de la ville Afin de faire une bonne alternance entre visites et excursions, nous avons fait un tour à la plage pour admirer du beau. En réalité, le climat de la ville est favorable pour une baignade toute l'année (même en hiver). Cependant, j'avoue que nous avons profité de cette occasion pour préserver notre budget, puisqu'un séjour à Dubaï est budgétivore. Nous y sommes allés exprès en été, car en cette période, l'expérience est encore plus sensationnelle. Dubai en 4 jours youtube. Le 4e jour de notre voyage, nous nous sommes bien amusés sur l'une des plus grandes plages publiques de Dubaï: la plage de la marina ou la Sunset Beach située exactement au nord du Burj Khalifa. Toutefois, je conseille aux amoureux de beaux paysages, de visiter le kite Beach, située un peu plus au nord de la Sunset Beach. Vous pouvez aussi arpenter des plages privées généralement calmes, si votre budget vous le permet. Elles sont souvent associées à des hôtels ou vous payerez un ticket pour la visite exclusive.

Vous pouvez emprunter un petit bateau, qui doit sûrement comporter un nom traditionnel que j'ignore, pour glisser sur ces cours d'eau couleur émeraude jalonnés de palmiers. Vous pourrez y admirer hôtels aux couleurs du désert et villas privées. Un petit havre de paix. 4) Aller voir le Burj Al Arab Inauguré en 1999, le Burj Al Arab est à Dubaï ce que la Tour Eiffel est à Paris. 10 jours de voyage à Dubai : le récit de Mathieu sur le blog - Hashtag Voyage. Installé sur une île artificielle, ce célèbre hôtel de luxe auto-proclamé 7 étoiles est symbolique des années de prospérité de Dubaï. Son architecture unique représente la voile d'un bateau. Les plages bordant le Burj Al Arab sont malheureusement privées, mais vous pouvez l'apercevoir depuis la plage publique de Jumeirah. Si vous faites partie des plus curieux, vous pourrez jeter un oeil à son intérieur surprenant en allant y siroter un cocktail à un prix astronomique avoisinant les 70 €. 5) Se promener sur la Marina À l'image de certaines grandes villes américaines, personne ne marche à Dubaï. Les distances sont trop importantes.

Thu, 01 Aug 2024 11:45:05 +0000