Parure Bollywood Pas Cher

Coupure D Eau Alger Avril 2015 Cpanel

Siège Auto Coque Groupe 0
Coupure d'eau > mardi 9 avril Une coupure d'eau aura lieu le mardi 9 avril entre 9h30 et 11h rue des Arbousiers à Saint-Brès, en raison d'un problème rencontré sur les réseaux d'alimentation. Merci pour votre compréhension.

Coupure D Eau Alger Avril 2019 Replay

perturbation dans la distribution d'eau Le programme actuel d'alimentation en eau potable dans la wilaya d'Alger sera maintenu jusqu'au mois de septembre prochain et cela grâce à des quantités additionnelles assurées par le dessalement d'eau de mer et le forage de puits, a indiqué le ministre des Ressources en eau, Mustapha Kamel Mihoubi. Alimentation en eau à Alger: maintien du programme actuel jusqu'au septembre. Lors d'un point de presse organisé en marge d'une visite de travail et d'inspection effectuée en compagnie du wali d'Alger, Youcef Cherfa, Mihoubi a précisé qu'un apport de près 200. 000 m3/jour sera assuré par les différentes stations de dessalement d'eau de mer et les puits artésiens qui seront mis en service prochainement, outre le potentiel des eaux des barrages et des stations de dessalement d'El Hamma, Cap Djenat et Fouka. Ces projets permettront la concrétisation du plan d'urgence lancé par le ministère en mois de juillet dernier et qui vise à sécuriser l'approvisionnement en eau potable dans la wilaya à Alger et cela jusqu'au mois de septembre prochain.

« Vu la situation actuelle, cela nous impose d'économiser les réserves qui existent au niveau des barrages à ce jour. Cette économie va se traduire inévitablement sur le terrain par une réduction des plages horaires de distribution afin de préserver cette denrée rare », a signifié le DG de l'ADE actant ainsi un cycle de rationnement de l'eau potable à propos duquel le responsable avait assuré qu'il ne serait effectif « qu'après la fin du mois de Ramadan ». Le DG de l'ADE a bien précisé que si la situation demeure en l'état, le retour au rationnement sera inévitable. Et se donne deux mois pour trancher sur cette question. À Alger, les coupures d’eau potable suscitent la colère des habitants. « Si cette situation ne s'améliore pas sur les deux mois à venir, inévitablement le H24 va passer au « quotidien » avec des plages élargies avec plus de deux heures de distribution. Les gens qui sont au « quotidien » vont passer à une plage horaire de 6h jusqu'à 10 h et, dans certains cas, on est obligé de passer à un jour sur deux », a-t-il détaillé. La plage horaire de distribution va être réduite: elle va être entre 6 h et 14 h contre 10 h et 18 h actuellement.

Wed, 31 Jul 2024 16:43:27 +0000