Parure Bollywood Pas Cher

Quoi Faire À Londres En 4 Jours 3

Chaise Douche Roulettes

Pour 4 jours, on y a ajouté 16£ car le tarif journée des bus est de 4£. Comment ça marche? Dès qu'on entre dans le bus, on doit passer la carte sur le détecteur. Elle est alors débitée de 1. 30£. On doit le faire à chaque entrée dans le bus. Au bout de 3 voyages en bus, on a donc dépensé 3. 90£. Ce qui est bien c'est que le voyage suivant en bus ne coutera que 0. 10£ et les suivant ne seront pas débités. Pourquoi? Parce que le tarif maximum qu'on peut dépenser en une journée (en prenant seulement le bus et pas le tube) est 4£. Pour le tube, il faut passer la carte à l'entrée du métro et à la sortie, pour voir dans quelles zones on a voyagé (le tarif est différent selon les zones). Si on prend le tube à la journée, le tarif est alors de 6£60. Si on prend le tube ET le bus, c'est le tarif maximum qui est débité, à savoir 6. 60£:) On ne pouvait prendre notre hôtel qu'à 15h00 du coup on en a profité pour dans un premier temps se poser et manger. On a mangé dans la station, à Mc Donald. 4 jours à Londres : Forum Londres - Routard.com. D'ailleurs au Mc Do à Londres, les menus sont moins chers qu'en France ( 5£ le maxi Best Of ^^).

  1. Quoi faire à londres en 4 jours d
  2. Quoi faire à londres en 4 jours
  3. Quoi faire à londres en 4 jours en

Quoi Faire À Londres En 4 Jours D

3ème jour. Visite du Tate Modern- ce musée d'art moderne est juste sublime- après une promenade dans le quartier de Shakespeare avec vue de l'autre côté de la Tamise sur l'église Saint-Paul et le pont du Millennium (vous savez celui d'Harry Potter- ah ben on a des références culturelles ou on a pas! ). Conseil: passage à la boutique, vous soutenez l'art et vous pouvez trouver des reproductions pour des prix imbatables sous forme de cartes etc... Puis on a pris le pont du Millennium à pied et nous avons mangé dans un resto "so british" en mode pub juste en face de l'église (juste monumentale- vous pouvez monter dans la coupole et avoir une vue imprenable sur le choeur de l'église, je l'avais fait la première fois, j'ai eu trop peur- ben c'est ça quand on a le vertige). The Happenstance, une super ambiance, une super déco, un super service, du bon son (en mode reggae). 19 Choses Originales à Faire à Londres en 2020 - TourScanner. J'ai juste ADORE cet endroit. Et on avait même Le Figaro ( il entoure le basilic sur la table... ) Puis reprise de notre périple, en allant vers le métro on tombe sur la boutique Hardy's (bon on avoue tout, on a craqué sur des m&m's beurre cacahuète, coconut, du chocolat... ).

Quoi Faire À Londres En 4 Jours

Retrouvez votre âme d'enfant Crédit à Ballie Ballerson (Facebook) Le Ballie Ballerson fait partie des bars atypiques de Londres. Renouez avec l'une de vos activités favorites lors de votre enfance, la fameuse piscine à boule. Amusez-vous entourés d'un million de balles, tout en vous laissant entrainer par de la deep house ou de la musique disco. Crédit à Ballie Ballerson? 97-113 Curtain Rd, London EC2A 3BS, UK 8. Un blog de fille: 4 jours à Londres | Que faire ? Petit planning d’un week-end prolongé.... Envie pressante à Kentish Town Crédit à Ladies & Gents Le bar Ladies and Gentlemen devrait vous étonner puisqu'il s'agit d'anciennes toilettes publiques. L'espace a été optimisé pour vous recevoir au sein de deux salles et vous permettre de déguster une sélection de cocktails tout aussi surprenante que le lieu.? 2 Highgate Rd, London NW5 1NR, UK 9. Entrez dans le monde merveilleux de Banksy Le quartier de Shoreditch est celui des amateurs de street art. C'est sur ses murs que Banksy a laissé libre court à son inspiration. Déambulez dans ses rues et testez l'un de ses bars. Vous y passerez un agréable moment.

Quoi Faire À Londres En 4 Jours En

En soirée, optez pour un verre à la terrasse de l'Anchor Bankside et son point de vue magnifique. À défaut, vous pourrez vous désaltérer au George Inn dans Borough High St ou réserver une place pour le Globe, le National Theatre ou l'Old Vic. Quoi faire à londres en 4 jours. Journée 2 La City Le cœur financier de Londres abrite la cathédrale Saint-Paul et la tour de Londres, deux monuments à ne pas manquer. Il s'agit de la partie la plus ancienne de Londres – ce qui explique le nombre d'églises et de bâtiments historiques, auxquelles se mêlent quelques bribes d'architecture moderne. Si possible, ne négligez pas le Museum of London et, bien entendu, la vue sur Tower Bridge et la Tamise. Après la circulation étourdissante de Piccadilly Circus, il sera temps d'explorer la cossue Mayfair, la bouillonnante Chinatown et l'historique Soho, puis de goûter aux spectacles de rue à Covent Garden Piazza. Vous pouvez aussi passer un temps fou à Bloomsbury en parcourant l'immense British Museum ou en vous adonnant au lèche-vitrines le long d'Oxford Street, sur le chemin de Marble Arch et de Hyde Park.

Des ptis fanions et des stands de nourritue de tous les horizons à manger sur le coin de grandes tables à côté de personnes de nationalités différentes. Nous un pti "Turkish" à se taper le cul par terre, fait devant on retourne à Londres on y passera plus de temps. Petite pause bière dans un pub/resto mexicain avec une super déco Encore du shopping mais très différent avec des choses que l'on ne trouve pas partout, des boutiques pour Pin-up ou de style burlesque, années 30/40 etc... Quoi faire à londres en 4 jours en. j'ai trouvé un couverture en laine recyclée 100% marque anglaise faite dans le coin très british pour 18 euros. Retour à la gare et départ en Eurostar et nous revoilà en France plein de souvenirs dans la tête, Londres est une super ville, 2ème fois et toujours aussi fan fan!
Wed, 31 Jul 2024 12:55:06 +0000