Parure Bollywood Pas Cher

Reducteur De Pression Ballon Deau Chaude Images Result - Samdexo

Boule De Bain Swarovski
J'installe un vase car je ne peux pas relier le siphon à l'évacuation et c'est donc un seau en dessous du siphon qu'il faut vider régulièrement. Normalement avec un vase je ne devrais plus avoir d'eau qui coule du groupe de sécurité. le 22/05/2016 à 20h52 Bonsoir titi116, je sais que normalement le réducteur s'installe pour l'ensemble de l'installation, mais j'ai acheté un réducteur prévu pour ballon d'eau chaude(de ce type: réducteur pour ballon) ça me semblait plus simple pour contrôler la pression à cet endroit et éventuellement la régler. Car si on peut me le confirmer, la pression d'eau doit être d'env. 0, 2 bars au dessus de celle du vase d'expansion? le 22/05/2016 à 21h15 Voici donc mon montage exact, c'est tout simple: Personne ne peut donc me dire pourquoi avec ce montage l'eau s'arrête au niveau du réducteur de pression? alors que si je le retire tout fonctionne. Faut il une pression supérieure à 3 bars pour que le réducteur fonctionne normalement? le 22/05/2016 à 21h20 re, il n'y a pas de reducteur pour cumulus...... y a reducteur de pression point, la pression du reseau doit etre au environ de 3 bars, la pression du vase n a rien a voir avec la pression en sortie du reducteur, la pression augmentera a l expansion de la chauffe de l eau;soit le vase absorbe la dilatation, soit le groupe s'ouvre et laisse s'echapper l eau a+ le 22/05/2016 à 21h29 re regarde ce lien, il est bien spécifique au chaffe-eau non?

Reducteur De Pression Balloon D Eau Chaude Instantane

Mais grosso modo, l'installation de ce réducteur devrait nous permettre de ne plus entendre ce bruit d'écoulement et de faire des économies d'eau. Nous suivons donc ses conseils et nous équipons d'un réducteur et d'un manomètre. Après avoir coupé l'arrivée d'eau, mon mari commence donc la pose de l'engin qui n'est sur le papier pas bien compliquée: le réducteur s'installe entre le groupe de sécurité et l'arrivée d'eau. Pour les joints, il utilise de la pâte et de la filasse. Il branche tout et bien évidemment, une fuite apparaît (ça aurait été trop simple si tout avait fonctionné du 1er coup). Il démonte tout et recommence et ce coup-ci, pas de fuite. On regarde le manomètre et on s'aperçoit que la pression est à plus de 4 bars. Nous réglons donc manuellement cette dernière jusqu'à atteindre les 3 bars. Pendant 2 jours, pas de souci. Par contre, au 3ème, on s'aperçoit que la pression est à presque 5 bars, mon mari règle donc de nouveau le réducteur. Idem quelques jours plus tard, un nouveau réglage s'impose.

Réducteur De Pression Ballon D'eau Chaude

De la vanne d'arrêt: si celle-ci est défaillante, procédez à son remplacement. Du compteur d'eau: parfois, il se peut que le filtre en amont du compteur d'eau soit obstrué. Ce cas de figure survient généralement après des travaux effectués sur la canalisation. D'une fuite d'eau (voir les solutions ci-dessous) Du raccordement de la nourrice d'alimentation: dans ce cas, il est préférable de recourir aux services d'un plombier professionnel. Comment identifier la présence d'une fuite d'eau? Demandez un devis près de chez vous et choisissez nos meilleurs artisans Comme vous le savez désormais, une perte de pression généralisée peut également être le résultat d'une fuite d'eau dans votre canalisation (outre les autres causes mentionnées ci-dessus). Les tuyaux de la salle de bain et des toilettes sont souvent concernés par ce type de problème. A savoir Pour vérifier si votre canalisation est touchée par une fuite, il suffit d' observer le compteur d'eau. Relevez les chiffres sur le compteur et assurez-vous que tous les robinets de votre habitation soient fermés.

Reducteur De Pression Balloon D Eau Chaude Electrique

par Elami » 04 Fév 2007 20:42 Bonsoir JLV Ben en fait non, car c'est justement en voyant couler mon groupe de sécurité que j'ai creusé la question et remarqué ce dysfonctionnement... par J. » 04 Fév 2007 20:55 Au fait! Il y a une vanne d'arrêt sur votre groupe de sécurité. Si vous fermez cette vanne et que la pression augmente toujours, il peut s'agir de votre réducteur. Avez vous la possibilité de mesurer la pression avant le réducteur, sur le clapet anti pollution situé normalement après compteur? par Elami » 04 Fév 2007 23:30 En fait le groupe de sécuité est neuf aussi... De plus il est relié à un ballon ECS d'une chaudière fioul: je ne pense pas qu'il y ait de grosses variations de volume dans cette configuration. Je n'ai pas de clapet anti pollution et il ne me semble pas avoir de moyen de mesurer la pression avant le réducteur... Connaissez-vous ce type de réducteur et pensez-vous qu'il se répare (impuretés bloquées,... )? par J. » 04 Fév 2007 23:44 La pression dans votre ballon grimpe à 7 bar, jusqu'a ce que la soupape du groupe de sécurité s'ouvre.
Une donnée importante dans votre problème est la pression du réseau(avant réducteur), sans cette donnée on ne peut que faire des suppositions. Je n'ai jamais démonté de groupe de pression. fred58 Messages: 2342 Enregistré le: 19 Jan 2005 18:32 par fred58 » 05 Fév 2007 09:52 Bonjour, Peux tu nous donner la marque de ton réducteur? Si tu as encore la facture, la boite ou au moins tous les marquages qui se trouvent dessus. Il n'est pas NF? Que signifie le OR? Il y a un marquage réglementaire DR avec le D à l'envers. Est ce que ça serait une mauvaise copie? As tu une idée de la provenance? La pression augmentant du fait de la chauffe de l'eau, ça peut arriver mais je n'y crois pas trop. par Elami » 07 Fév 2007 20:03 Salut à tous, Il n'a pas de marque... je ne trouve plus la boite, mais je l'ai acheté chez la reine merlinette. En tout cas, il n'est pas inscrit NF dessus, ça c'est sur. J'ai complétement ouvert/fermé/ouvert la vis de réglage robinets ouverts et je l'ai reréglé, on va bien voir si ça bouge encore... par fred58 » 08 Fév 2007 09:48 Je ne reconnais pas cet appareil mais il est probable qu'il soit HS.
Wed, 31 Jul 2024 17:28:18 +0000