Parure Bollywood Pas Cher

Savon Massage - Thé Vert Argan

Lavage Voiture Douai

C'est un antibactérien, parfait pour les peaux à tendance acnéique ou sujettes à l'apparition d'impuretés. Par ailleurs, le savon au thé vert peut également servir à traiter certaines affections de la peau et à atténuer les gênes et l'irritation provoquées par l'eczéma et la peau sensible. Son effet relaxant favorise aussi le repos. Il vous aidera donc à trouver le sommeil si vous souffrez d'insomnie. 2 Il existe de nombreuses recettes qui permettent de faire du savon au thé vert, mais nous vous en proposons une qui intègre également d'autres ingrédients naturels tout aussi bons que le thé vert et ayant un effet anti-âge. Ils vous aideront à hydrater votre peau et à prévenir l'apparition de rides. Pour le fabriquer, vous aurez besoin des ingrédients suivants: 150 g de savon à la glycérine (qui servira de base) 1 cuillère à soupe de thé vert en poudre 1 cuillère à café d'huile d'amande 1 capsule de vitamine E 2 gouttes d'huile d'avocat Tant l'huile d'amande que l'huile d'avocat et la vitamine E sont des produits naturels parmi les plus efficaces pour lutter contre les signes de l'âge et pour garder un teint clair, lumineux et beau.

  1. Savon au thé vert 2016

Savon Au Thé Vert 2016

Oui, c'est la période des nouveaux essais! Voici le petit nouveau: Le savon au thé vert je l'écris en vert parce que ça ne se voit pas sur la photo... ni sur le savon d'ailleurs... Ben oui, j'ai encore pêché par excès... je voulais que ça soit vert, quoi! Et que ça sente le thé! Michèle, si tu me lis, tu trouveras là une autre solution pour obtenir un savon pas vert noir... Il est en fait vert/marron très foncé. Que dirais tu d'un marbrage thé vert/charbon pour obtenir un fini noir mat/noir brillant? Aller, je vous donne la recette (la base est celle du savon citron-lavandin à peu de chose près): - 300 g d'huile de coco hydrogénée, - 300 g d'huile de palme, - 200 g d'huile de colza, - 150 g d'huile de tournesol, - 150 g d'huile d'olive, - soude pour un surgraissage à 10% environ, - 275 g d'eau, - 3 cs de thé vert pulvérisé ajoutées à la trace. Pas du matcha, hein!!!! Conclusion: pour un savon plus clair, diminuer la dose de thé vert... Voilà ma petite version théine du savon à la caféine tellement à la mode ces temps-ci et sensé donner un coup de fouet le matin.

× Etape 2: Préparer les huiles Dans le pot en verre d'1L (pot n°2), mélangez les huiles d'olive et de coco. Chauffez l'ensemble au bain Marie jusqu'à ce que le mélange devienne homogène. Laisser refroidir à température ambiante. Dans le 2eme pot de 500mL (pot n°3), mélanger l'huile de nigelle et les huiles essentielles d'arbre à thé et de menthe. Ajoutez aussi votre poudre de thé vert (feuilles de thé réduites en poudre). Etape 3: Ajoutez l'huile de nigelle Une fois la trace apparue, ajoutez le reste des huiles (pot n°3) et mixez encore quelques instants pour obtenir un mélange homogène. Cette étape est dangereuse, faites attention et évitez les projections. Etape 4: Mélanger Dans le pot n°2, plongez un pied à soupe et commencez à mélanger. Ajoutez d'un coup la solution de soude (pot n°1). Mixez sans vous arrêter. Continuez à mixer jusqu'à l'apparition de la trace. La trace est ce moment où les huiles et la soude commencent à réagir entre elles pour former de la pâte à savon!!! Cette étape est dangereuse, faites attention et évitez les projections.

Wed, 31 Jul 2024 23:44:51 +0000