Parure Bollywood Pas Cher

Ne Vous Inquiétez Pas Du Lendemain

Départ Retour Radiateur

Ne vous inquiétez pas du lendemain. Pasteur Ruth Masengo - YouTube

Ne Vous Inquiéter Pas Du Lendemain Pas

Peut-être avons nous un programme chargé devant nous. Peut-être avons nous un emploi du temps chargé, des défis professionnels, des défis scolaires, ou toute autre chose... Plaçons notre confiance en Jésus, et démarrons donc cette journée (nos journées) avec cette exhortation du Seigneur: "ne vous inquiétez pas du lendemain... à chaque jour suffit sa peine! "

Ne Vous Inquiéter Pas Du Lendemain Film

Faites-lui confiance. • La deuxième leçon, mes enfants d'amour, c'est que votre Père vous aime tellement qu'il ne peut pas et surtout ne veut pas vous abandonner, vous son tout petit reste. Les événements commencent à se produire un peu partout dans le monde. Il faut que cela arrive mes enfants, ils font partie de la grande tribulation et personne ne pourra arrêter ce que les péchés des hommes ont fait déclencher… Par la prière, par l'adoration, on peut bien sûr en abréger la durée, en atténuer les dégâts, en minimiser les lourdes conséquences. Voilà pourquoi ma très Sainte Mère ne cesse de vous demander de prier, d'adorer, de prier à ses intentions. Elle n'oublie aucun de ses enfants, les vivants et les âmes du purgatoire. Voilà l'importance de cette deuxième leçon. Quant à l'avenir, mes enfants d'amour, méditez, sur la marche du peuple d'Israël au désert, méditez comment le Père trois fois saint l'a nourri, a fait jaillir l'eau du rocher, comment il a été présent parmi son peuple, jour et nuit, dans la colonne de nuée et de feu.

Par les appels que nous pouvons passer les uns aux autres, par l'élan de solidarité des couturières de masques, par les efforts de maintenir un minimum de solidarité par exemple dans la distribution alimentaire. Même confinés le Royaume de Dieu s'approche de chacun. e de nous et à travers nous. Puis, ces versets sont précédés encore par l'appel à contempler: (Matthieu 6, 25) « Regardez les oiseaux du ciel, observez les fleurs de champs. » Lever notre regard vers le ciel est à la portée de tous, à travers nos fenêtres, observez le printemps qui habille les arbres de feuilles naissantes aussi. Contempler et lever notre regard, c'est s'arrêter non pas parce que nous sommes forcés de nous arrêter dans bien des choses, c'est faire de la place à la contemplation à côté et malgré nos inquiétudes. Faire place à la confiance, l'espérance qui réside dans le « malgré », pour le dire avec les paroles d'Abigaïl BESSAC: « L'espérance est un terme fourre-tout, qui peut recouvrir mille réalités. » Pour moi, la meilleure manière d'expliquer ce qu'est l'espérance c'est de dire, ce qui en est synonyme: « malgré ».

Thu, 01 Aug 2024 13:08:23 +0000