Parure Bollywood Pas Cher

Cuve Recuperation Eau De Pluie 10000 L

Addition À Trou Cp
De plus, il est nécessaire de vérifier l'état de votre cuve mais également de la crépine d'aspiration en soulevant le système collecteur (au moins 2 fois par an). Pour l'entretien annuel, il est nécessaire d'effectuer une vidange et un nettoyage des parois. Conseils et recommandations de nos experts: Financement: Nous vous proposons de financer cette cuve en location avec option d'achat. Déchargement: Nos cuves sont livrées non déchargées de base. Si vous souhaitez un déchargement de la part du transporteur, il est nécessaire de le notifier lors de votre commande. Sans cela, le déchargement est à votre charge. Voir plus... Payez à 45jrs fdm* Prix sur demande Paiement CB, différé, virement, LOA & Mandat Administratif Caractéristiques techniques du produit Cuve de récupération d'eau de pluie équipée - 10000 L Comparer Référence Modèle Volume (L) Composition de la cuve Matériau de la cuve Ø trou d'homme (mm) Poids (kg) Prix HT Qté Devis 500. 5834. 01 10000 Equipée sans pompe PE 600 1 200, 0 Sur demande Accessoires disponibles pour Cuve de récupération d'eau de pluie équipée - 10000 L Description technique du produit Pourquoi nous choisir pour vos achat?
  1. Cuve recuperation eau de pluie 10000 l instructions
  2. Cuve recuperation eau de pluie 10000 l'école
  3. Cuve recuperation eau de pluie 10000 l'éditeur

Cuve Recuperation Eau De Pluie 10000 L Instructions

- 0 avis Estimation du prix de votre citerne: ---- € Selectionner votre département: Demander un devis Résumé Description de la cuve Cette cuve en béton est la plus vendues des récupérateurs d'eau de pluie grands volumes. Elle est adaptée pour une utilisation maison et jardin. Elle est fortement recommandée dans certains départements du sud de la France. En béton armé de qualité supérieure, cette cuve béton pour l'eau de pluie convient également pour toutes les autres régions si vous souhaitez passer les périodes de sècheresse ou de plus forte utilisation de l'eau sans pénurie. Dimension de la cuve Forme Cylindrique Capacité 10000 litres Diamètre 250 cm Hauteur 240 cm Poids Environ 5500 kg Fiche technique Hauteur entrée d'eau sur le dessus Hauteur sortie d'eau Diamètre entrée et sortie (sans filtration) Ø100 cm Regard de visite 60 cm x 60 cm Type de béton Béton C35 constitué de béton autoplaçant aspect glacé, sable du Rhin, Calcaire BOCAHUT non réactif.

Cuve Recuperation Eau De Pluie 10000 L'école

Idéale pour la récupération d'eau de pluie et un stockage enterré - Livraison: consultez nous. Expedition depuis (7 avis) SIMOP Les avantages de ce produit › Conforme NF P 16-005 Garantie biennale En bref Descriptif Caractéristiques Accessoires Direct-cuves vous présente sa cuve de récupération d'eaux de pluie - 10000L: Caractéristiques: Liquides: Eaux de pluie Volume: 10000 L Matériau: PE Diamètre entrée: 160 Hauteur: 2840 mm Diamètre cuve: 2490 mm Longueur: 3378 mm Diamètre trou d'homme: 600 mm Garantie: 10 ans Avantages: Garantie: La cuverie bénéficie d'une garantie anti-corrosion de 10 ans. Equipements: Cette cuve est dotée d'équipements comme une ventilation DN100 en PVC. Dispositif anti-remous: Il permet de ne pas remettre en suspension les matières fines les plus lourdes qui ont décanté. Conformité: Cette cuve est conforme NF P 16-005. Spécificités de la cuve de récupération d'eau: Cette cuve est dotée de: - D'une entrée eaux pluviales Ø160 - D'un couvercle à poser verrouillable, - D'un système collecteur muni de poignées comprenant les filtres, - D'une ventilation DN100 PVC, - D'un trop-plein Ø160 équipé d'un clapet anti-retour, - D'un tube plongeur anti-remous, - D'un tube d'aspiration avec crépine et flotteur, - D'une sortie câble pompe immergée DN50, - D'un passe paroi en 1" fileté (pour branchement d'une pompe de surface ou gestionnaire) Attention: Cette cuve n'est pas dotée de pompe.

Cuve Recuperation Eau De Pluie 10000 L'éditeur

Les étapes peuvent être résumées comme suit 1. Creusez un trou avec un engin adapté 2. Mettez en place un lit de pose avec du concassé 3. Remblayez à moitié ou à 2/3 avec le concassé... N'UTILISEZ PAS DE SABLE! 4. Remplissez la cuve d'eau 5. Remplissez le reste du trou avec le concassé 6. Mettez du sable au-dessus A propos de la réglementation d'eau de pluie... Elle est encadrée par « l'arrêté du 21 Août 2008 relatif à la récupération des eaux de pluie et à leur usage à l'intérieur et à l'extérieur des bâtiments ». Celui-ci précise les utilisations possibles de l'eau de pluie et les locaux autorisés. Elle peut être utilisée dans les habitations, en intérieur comme en extérieur: jardin, potager, lave-linge, chasse d'eau etc. Elle peut également être utilisée par les locaux professionnels et industriels à condition que la tâche ne nécessite pas de l'eau potable. Sont cependant exclus les établissements de santé y compris cabinets médicaux et dentaires, les laboratoires d'analyses et de transfusions sanguines, les locaux sociaux, médico-sociaux, ceux hébergeant des personnes âgées etc...

Manchons d'entrée et de trop plein en PVC de diamètre 110 mm. Il est possible de jumeler les cuves (sauf pour les références 1000, 1500 et 2000 L). Ces cuves enterrées sont fiables et durables grâce à leur conception en polyéthylène rotomoulé assurant une épaisseur de parois régulière sans soudure, aucun risque de fuite et une résistance accrue. L'équipement de série comprend: un système de filtrage, un système de d'aspiration Ø 1'', un tuyau de refoulement, deux raccords filetés 1''.

Celle en polyéthylène vierge est souple, légère et résiste parfaitement à la pression du sol. Elle ne présente pas de risques de microfissures. Elle a une durée de vie moyenne de 25 ans et est recyclable. La cuve en béton elle aussi très résistante mais présente des risques de microfissures, raison pour laquelle il faudra y appliquer un enduit tous les 5 ans. Il faudra aussi y appliquer une peinture de qualité alimentaire pour répondre aux normes. Elle résiste au passage des voitures, ce qui n'est pas le cas de la cuve en PEHD. Le choix de la contenance... Elle dépendra surtout de vos besoins en eaux pluviales, mais pas seulement... Il faudra en effet tenir compte de la pluviométrie et de la capacité à récupérer l'eau. Cette dernière est déterminée par la surface de votre toiture et sa pente. Une bonne estimation de la contenance nécessaire pour permettra de profiter au maximum de votre pluviométrie ou d'éviter d'investir sur une « trop grande » cuve par rapport à vos besoins ou à votre capacité de récupération.

Thu, 01 Aug 2024 16:47:03 +0000