Parure Bollywood Pas Cher

Moteur Er6 N

Chambre Avec Jacuzzi Privatif Narbonne

Même les habitués aux sportives prennent du plaisir à son guidon et arrivent à tenir tête à des sportives dans des virolos. La coupe Kawa est symptomatique de ses capacités. Le génie de ce modèle est là: avoir réussi à concilier une moto plaisir, sans pour autant avoir créé une bombe non maîtrisable pour la majorité des motards. Au contraire, l'ER-6 se laisse apprivoiser facilement pour être maîtrisable par tous, facilement et rapidement, tout en offrant un moteur vivant et des possibilités étendues. Et à 5. 999€, si elle est placée au même niveau de prix qu'une Suzuki 600 Bandit ou une Honda 600 CBF, elle est bien moins chère qu'une Suzuki SV ou une Yamaha Fazer. La version ABS apparue cette année est la cerise sur le gâteau d'un modèle bien conçu, pour seulement 500€ de plus. Moteur er6 n 1. Tout ceci explique ses excellentes performances également au niveau des ventes; les motards ne s'y sont pas trompés et la plébiscitent largement. Points forts maniabilité moteur autonomie Points faibles Peinture fragile Selle dure Concurrentes: Ducati Mostro 620, Honda CBF 500, Honda CBF 600, Suzuki SV 650 Les réactions et témoignages utilisateurs sur le forum essais.

  1. Moteur er6 n 1

Moteur Er6 N 1

Partie moteur: Alors c'est vrai que niveau moteur y'a quelques petites choses à surligner tout d'abord le son… il est très agréable à l'arrêt et quasi absent dès lors que l'on dépasse les 6000tr… c'est dommage car il est vraiment agréable! à la différence du FZ6 où l'on entend rien, là on sent bien qu'on a quelque chose entre les jambes… bon ce n'est pas non plus une chorale mais ça chante bien, quoi qu'un poil pas assez fort… les automobilistes ne nous entendent pas, ça c'est dommage… bon par contre on se rend bien vite compte que nous avons quelques chevaux en moins par rapport au Z… l'ER6N s'essouffle vite… certes la zone rouge n'est qu'à 11000tr… seulement passé les 7000tr y'a plus rien derrière, du coup on reste un peu sur notre faim et on monte un rapport. Les rapports sont longs… terriblement longs… bien sur qu'en ville ça à les avantages de ne pas avoir à jouer trop de la boîte, mais dès lorsqu'on attaque un peu sur les petites routes de campagne, difficile de prendre une allure rapide constante… ben en même temps se soit très bien, ça limite la casse en cas de jumelle… de plus sa légèreté ne permet sans doute pas une montée en puissance comme le Z… oui je sais on ne peut pas comparer un Z avec un ER6N… mais bon!

A l'arrière, les clignotants font penser à des antennes. Le moteur. Le tout développe 72 chevaux à 8. 500 tours, avec un couple de 6, 7 mkg à 7. 000 tr/min. En selle La position est plus ramassée que traditionnellement, malgré une position naturelle. Le guidon étroit, rapproché, contribue encore à cette impression. Les deux pieds touchent parfaitement à terre pour le pilote de 1, 70 m, grâce à une selle basse et relativement étroite. Elle apparaît même abordable pour les gabarits de 1, 60m sans aucun problème, plus proche à ce regard de l'ER-5 que d'un Z750. Le tableau de bord donne la part belle au compte-tours, traditionnel, tandis que la vitesse est quasiment cachée dans un compteur digital. Les évolutions de la Kawsaki Er6-n, toutes les générations et millésimes. On apprécie le warning. Les rétroviseurs rectangulaires se règlent facilement mais permettent surtout de voir les coudes malgré leur taille. Contact Réinitialisation. Le pot distille un son discret, limite rauque. Ce son devient plus aigu après quelques milliers de kilomètres. Embrayage, démarrage...
Thu, 11 Jul 2024 19:11:43 +0000