Parure Bollywood Pas Cher

Hyoscine Butylbromide Comprimé

Produits Anti Cafards Professionnels

Les études incluses étaient pour la plupart de piètre qualité et il faudra des études de qualité pour évaluer ce qui se passe lorsque ces médicaments sont administrés à des femmes dont le travail se prolonge déjà. Conclusions des auteurs: Il existe des preuves de faible qualité que les antispasmodiques réduisent la durée de la première étape du travail et accroissent la vitesse de dilatation du col. Il y a des preuves de très faible qualité que les antispasmodiques réduisent la durée totale du travail. Hyoscine Butylbromide marque sur tablette 10MG BP/spasme gastro-intestinal d'USP. Il existe des preuves de qualité modérée que les antispasmodiques n'affectent pas le taux d'accouchements normaux avec présentation par la tête. Les éléments de preuve disponibles sont insuffisants pour tirer des conclusions quant à l'innocuité de ces médicaments pour la mère et le bébé. De vastes essais contrôlés randomisés rigoureux sont nécessaires pour évaluer l'effet des antispasmodiques sur le travail prolongé ainsi que pour évaluer leur effet sur le travail dans un contexte de prise en charge non interventionniste du travail.

Hyoscine Butylbromide Comprimé À

Cela permettrait de raccourcir la durée du travail. Nous avons cherché des données étayant cette idée. Dix-neuf études contrôlées randomisées ont été incluses, totalisant 2 798 participants. Médecines 20MG/2ML antispasmodiques d'injection de butylbromide de Hyoscine. Les données ont été combinées dans une analyse pour obtenir un résultat global. Les différents antispasmodiques ont tous été administrés dès que le travail était établi. Ils ont raccourci la première étape du travail, le temps s'écoulant depuis le début du travail jusqu'à ce que le bébé soit sur ​​le point de naître, de 39 à 92 minutes, ainsi que la durée totale du travail, depuis le début du travail jusqu'à l'expulsion du placenta, de 49 à 121 minutes. Les médicaments n'avaient pas affecté le nombre de femmes nécessitant une césarienne en urgence et n'avaient pas eu d'effets secondaires importants pour la mère ou son bébé. Les événements indésirables les plus fréquents pour les mères étaient l'accélération du rythme cardiaque et la sécheresse buccale, mais vus les comptes-rendus défectueux des événements indésirables tant maternels que néonataux, il faudra plus d'informations pour pouvoir tirer des conclusions sur l'innocuité de ces médicaments pendant le travail.

L'exactitude des données a été vérifiée. Nous avons contacté les auteurs des essais lorsque des données manquaient. Résultats principaux: Dix-neuf essais (n = 2 798) ont été inclus dans cette revue. Hyoscine butylbromide comprimé anti. Quinze essais (n = 2 129) ont été inclus dans la méta-analyse. Les antispasmodiques utilisés étaient notamment le bromure de valethamate, l'hyoscine butyl-bromure, le chlorhydrate de drotavérine, la rociverine et le dichlorhydrate de camylofine. La plupart des études avaient inclus des antispasmodiques dans leur prise en charge active du travail. Dans l'ensemble, la qualité des études était médiocre, quatre essais seulement ayant été évalués à faible risque de biais. Onze essais (n = 1 507) avaient rendu compte de la durée de la première étape du travail, que l'administration d'antispasmodiques avait permis de réduire significativement de 65, 80 minutes en moyenne (différence moyenne (DM) -65, 80 minutes; intervalle de confiance (IC) à 95% -92, 32 à -39, 28). Sept études (n = 797) avaient rendu compte de la durée totale du travail, qui avait été significativement réduite de 85, 51 minutes en moyenne (DM -85, 51 minutes; IC à 95% -121, 81 à -49, 20).
Thu, 01 Aug 2024 02:24:01 +0000