Parure Bollywood Pas Cher

Jusque Dans Vos Bras Avis Les

A Vendre Maison Autonome

Jusque dans vos bras Théâtre Jacques Carat à Cachan 21, avenue Louis Georgeon 94230 Cachan RER: Arcueil - Cachan (ligne B, puis bus 162 ou 187, ou 15 minutes de marche) Bus: arrêt Mairie de Cachan (lignes 162, 184, 187)

Jusque Dans Vos Bras Avis Réagissez

Les Chiens de Navarre avec Jusque dans vos bras, Baptiste Amann avec Des territoires proposent deux manières de parlerde la France d'aujourd'hui. Du théâtre, certes, mais des pensées un peu flottantes. Ça bouge au sein du collectif des Chiens de Navarre. Les fans de la première heure seront sans doute inconsolables des départs de Thomas Scimeca et Jean-Luc Vincent, piliers historiques et no limit. Maxence Tual, Céline Furher et Anne-Élodie Sorlin sont toujours là. D'autres comédiens ont intégré la compagnie et ne déméritent pas (Alexandre Steiger, Matthias Jacquin). Jusque Dans Vos Bras. On ne va pas tous les citer parce qu'on ne croit pas à l'égalité. Le metteur en scène Jean-Christophe Meurisse est toujours là - car même dans les collectifs il faut un chef. Le garant du mauvais esprit de cette bande d'affreux, sales et méchants, c'est lui. Leur dernière pièce, Jusque dans vos bras, créée en plein air aux Nuits de Fourvière à Lyon, est reprise ces jours-ci aux Bouffes du Nord. Les Chiens ont trouvé un nouvel os à ronger: la France.

Jusque Dans Vos Bras Avis Film

L'EFFET RÉVERBÈRE publié le 18/01/2018 (Théâtre Sorano) On ne s'en lasse pas. On pourrait. On l'a craint, même. Mais non. Comme un rituel, un rendez-vous qui nous aurait manqué: une année sur deux, retrouver Les Chiens de Navarre au Sorano. Et on n'est pas les seuls: de l'orchestre au balcon, pas un strapontin de libre. Des abonnés mais aussi de nombreux jeunes visages, surpris, hilares, enthousiastes devant un théâtre iconoclaste et engagé, sans démagogie. Comment, déjà, ne pas remercier ces artistes de cela! Regarder nos monstres en face Leur patte: l'hyperprésent. Jusque dans vos bras avis internautes. Une dizaine de tableaux déclinant une même thématique dans des contextes emblématiques de nos quotidiens; des scènes répétées et déjà jouées, à l'esthétique léchée, mais laissant place à des répliques improvisées, nourries de l'actualité et des lieux dans lesquels se produit la meute. Une insolence volontiers outrancière, à la fois potache et subtile, associée à une stupéfiante habileté à s'approprier ce qui fait l'air du temps pour appuyer là où ça fait mal.

Enchaînant des tableaux plus délirants les uns que les autres, ils abordent les sujets les plus graves pour les torpiller avec un culot et un brio aussi drôles que dévastateurs. » Hugues Le Tanneur, Culturebox

Wed, 31 Jul 2024 17:47:43 +0000