Parure Bollywood Pas Cher

Disque Dur Spécial Vidéosurveillance - Seagate Skyhawk 1 To

Garant Pour Personne Handicapée

Un enregistrement en Full HD 1080p prendra donc plus de place qu'un enregistrement en 720p, etc… -le nombre d'image par seconde (ips ou fps en anglais), 25 ips est un bon repère et permet d'avoir une image fluide à l'oeil humain. Cependant une vidéo reste tout à fait exploitable si l'on descend à 12 images/sec. Plus ce facteur est élevé, plus il sera aisé d'identifier un objet ou une personne se déplaçant rapidement. -la compression vidéo, afin de rendre les vidéos plus « légères » en terme d'espace occupée sur le disque dur, celles-ci sont compressés avec des normes de codage vidéo. La plus courante est la H264 ou Mpeg4-AVC. Disque dur pour enregistreur video surveillance en. Mais les enregistreurs récents possèdent aussi la norme H265 qui est une réelle évolution et permet un gain d'espace accru. -le mode d'enregistrement utilisé, en effet il existe 3 modes (continu, sur détection ou sur planning). Pour l'estimation ci-dessous, nous avons utilisé le mode enregistrement continu (le plus gourmand). Les autres modes dépendent de vos besoins (planning) et de l'activité sur la zone surveillée (mouvements).

Disque Dur Pour Enregistreur Video Surveillance En

Voici les caractéristiques principales des disques de videosurveillance: • Longue durée de vie: Dans les systèmes de vidéosurveillance, les disques durs fonctionnent généralement 24 heures sur 24. Les disques durs de surveillance sont donc conçus pour un fonctionnement 24h/24 et 7j/7 et ont généralement un MTTF (Mean Time To Failure) d'un million d'heures de fonctionnement. Cela correspond à un AFR (Taux d'échec annualisé) de 0, 88%. Par exemple, dans une installation avec 1000 disques, statistiquement environ neuf disques par an sont susceptibles de tomber en panne. Les disques durs de bureau, en revanche, conçus pour des durées d'exécution comprises entre 8 et 16 heures par jour, n'atteignent généralement qu'un MTTF de 600 000 heures. En fonctionnement continu, cela équivaut à un AFR de 1, 46% et à environ 15 pannes par an pour 1000 disques. • Haute résilience: la vidéosurveillance produit de grandes quantités de données que les disques durs doivent stocker en permanence. Disque dur 500GB pour enregistreur DVR / NVR videosurveillance. Cela met à rude épreuve les composants mécaniques.
La technologie Toshiba Dynamic Cache Technology améliore les performances en temps réel du disque en optimisant l'allocation du cache lors du cycle de lecture/écriture grâce à un algorithme de cache et à un système de gestion du tampon embarqués. Capteurs RV intégrés Les disques durs classiques sans capteurs RV peuvent altérer les performances d'un système à plusieurs baies en générant une vibration néfaste. Le disque S300 garantit une fiabilité élevée grâce à la réduction des vibrations via une technologie de contrôle et de capteurs. Disque dur pour enregistreur de vidéosurveillance - Sécurité One. De nombreux capteurs détectent le moindre choc, et les capteurs RV intégrés compensent les vibrations rotatives, ce qui limite le risque de vibration néfaste dans les systèmes de surveillance à plusieurs baies. Forte endurance, haute fiabilité Les composants à forte endurance et haute fiabilité du disque S300 sont résistants aux environnements difficiles. Les environnements à température élevée déclenchent une optimisation des vitesses de recherche afin de diminuer la consommation d'énergie tout en réduisant les émissions de bruit et les vibrations.
Thu, 01 Aug 2024 15:06:19 +0000