Parure Bollywood Pas Cher

Changement De Spécialité Armée De L Air

Je Suis Ce Que Je Suis Poeme

Non, il n'y aura aucun changement de spécialité avant ou pendant le CAM. Déjà si vous voulez devenir fusilier parachutiste de l'air, faudra tout recommencer. Changement de spécialité ce n'est pas avant la fin du premier contrat. Après les premier contrat vous aurez une petite chance de demander MAIS au vu du grand sous-effectif chez les logisticiens, je serais vous je n'y croirait pas trop. Surtout que maintenant le recrutement de sous-officiers dans les fusiliers parachutistes il y en a plein des possibilités. Tout est au bon vouloir de la DRHAA mais pour elle, vous n'êtes qu'un numéro et elle ne verra que ses intérêts. La population de logisticiens est faible et ils en manquent cruellement donc.... niveau poids, ils préféreront toujours garder un logisticien que de le passer fusilier alors que des candidatures fusilier il y en a toujours un paquet. MAIS vous aurez le droit de demander, et eux de refuser, ou pas. De plus, il faut passer des tests complémentaires pour devenir Fusilier parachutiste de l'air.

  1. Changement de spécialité armée de l'air et de l'espace

Changement De Spécialité Armée De L'air Et De L'espace

Si vous ne trouvez pas votre réponse, nous vous dirigerons vers notre formulaire de contact. Catégories Recrutement, nous rejoindre Questions diverses Un militaire peut-il changer de corps d'affectation? Le changement de corps d'affectation pour un militaire est possible de l'armée de terre, de l'air, de la marine vers la gendarmerie mais pas de la gendarmerie vers l'une de ces armes. Vous pourrez à titre d'exemple retrouver des informations utiles dans la circulaire 56010 relative à l'admission par voie de changement d'armée de sous-officiers et d'officiers mariniers des forces armées dans le corps des sous-officiers de la gendarmerie nationale. Consulter les autres fiches de connaissance Chatter avec un gendarme

– Le nombre de places offertes au titre de l'année 2021 aux concours sur titres à l'Ecole de l'air prévus au 2° de l'article 4 du décret précité est fixé comme suit: 1° Concours « sciences politiques »: 1 2° Concours « sciences »: III. – Le nombre de places offertes au titre de l'année 2021 au concours sur titres à l'Ecole de l'air prévu au 3° de l'article 4 du décret précité est fixé comme suit: IV. – Le nombre de places offertes au titre de l'année 2021 au concours sur titres à l'Ecole de l'air prévu au 4° de l'article 4 du décret précité est fixé comme suit: Corps des officiers des bases de l'air, 14 dont: – spécialité 3100 – spécialité 3212 – spécialité 3219 – spécialité 3410 – spécialité 3420 – spécialité 3500 – spécialité 3610 – spécialité 3640 17 V. – Le nombre de places offertes au titre de l'année 2021 aux concours sur épreuves à l'Ecole de l'air prévus au 5° de l'article 4 du décret précité est fixé comme suit: 10 20 7 32 VI. – Concernant la cible de recrutement des officiers du corps des mécaniciens de l'air, il peut être proposé deux places de 2 600 officier pompier de l'armée de l'air aux promotions 2021 de l'école de l'air (une place pour les directs et une place pour les semi-directs).

Fri, 02 Aug 2024 06:27:54 +0000