Parure Bollywood Pas Cher

Salon Des Loisirs Créatifs À Dijon Butter

Correction Sujet Bac Enseignement Scientifique

La 3e édition du salon des loisirs créatifs s'est tenue à Dijon pendant trois jours. Le "fait-main" est de plus en plus tendance! Cuisine, mode ou encore décoration, les idées étaient nombreuses dans les allées du parc des expositions pour contenter les visiteurs en quête d'inspiration. Une cinquantaine d'exposants étaient présents au salon des loisirs créatifs de Dijon, les 20, 21 et 22 février 2015. Bijoux, couture, carte de voeux, scrapbooking, compositions florales, cup cakes... Il y en avait pour tous les goûts dans les allées du parc des expositions. "Le plaisir du faire soi-même" Les Dijonnais avaient trois jours pour faire le plein de matériel et d'idées. Cet événement est devenu le rendez-vous à ne pas manquer pour les passionnés du loisir créatif! La mode du fait-main fait fureur en France et la Bourgogne n'échappe pas à cette tendance. " Le plaisir du faire soi même" c'est le slogan des organisateurs! Reportage signé Amélie Douay et Daniel Waxin: durée de la vidéo: 01 min 34 Dijon: le salon des loisirs créatifs a fait recette!

  1. Salon des loisirs créatifs à dijon et saint

Salon Des Loisirs Créatifs À Dijon Et Saint

Salon des loisirs cratifs: le plaisir du faire soi-mme [NOUVEAU] A LA UNE DE L'ACTU DIJON CONGREXPO | Dcouvrez les solutions digitales Connect'Events Le Parc des Expositions accueille les 22, 23 et 24 février un nouveau salon, dédié aux loisirs créatifs: TUCEFAIR. Organisé par la société AF Villard, il réunira une cinquantaine d'exposants, représentant diverses activités: scrapbooking, perles, point compté, bijoux, compositions florales, pochoirs, collage de serviettes… Une aubaine pour tous les adeptes du « faire soi-même », à la recherche de nouvelles techniques et tendances créatives. En savoir plus, En poursuivant ma navigation sur ce site, j'accepte que DIJON CONGREXPO conserve mes statistiques de visites. Politique de confidentialité. Fermer

La première édition a eu lieu en 2020 sous le nom «Salon des loisirs créatifs de Dijon». Après cinq autres villes, Sandra Mas avait relevé le défi d'installer l'événement dans la cité des ducs en pleine crise sanitaire. C'est dire si elle est aujourd'hui préparée! «Cela se présente plus simplement, les gens sont plus habitués aux protocoles qui étaient nouveaux l'année dernière», confie Sandra Mas ce mercredi 25 août 2021. Pour autant 3. 000 visiteurs avaient parcouru les allées sur les trois jours. L'objectif est d'atteindre 4. 000 participants pour cette deuxième édition. «Depuis toute jeune, je bricole», explique la passionnée de loisirs créatifs. Mosaïque, meubles en carton, scrapbooking, couture... Cette «touche à tout» a géré pensant six ans un magasin de loisirs créatifs à Aurillac puis s'est lancée dans l'événementiel en organisant un premier salon en 2010 dans la capitale du Cantal. Ont suivi Brives-la-Gaillarde, Limoges, Saint-Étienne, Besançon et donc Dijon. Nouveauté 2021, Biarritz figure maintenant à l'agenda.
Wed, 31 Jul 2024 07:55:14 +0000