Parure Bollywood Pas Cher

R 431 5 Du Code De L Urbanisme

Coude Acier À Souder
L'article R. 431-5 du Code de l'urbanisme prévoit que « la demande de permis de construire précise [notamment]: La destination des constructions, par référence aux différentes destinations définies à l'article R. 123-9 » L'article A. 431-4 du Code de l'urbanisme précise, quant à lui, que « la demande de permis de construire prévue aux articles R. 421-1 et R. 421-14 à R. 421-16 est établie conformément aux formulaires enregistrés par la direction interministérielle pour la modernisation de l'action publique: (…) b) Sous le numéro Cerfa 13409 lorsque la demande porte sur une construction autre qu'une maison individuelle ou ses annexes » Or, le cadre 5. 5 dudit formulaire Cerfa « Destination des constructions et tableau des surfaces de plancher en m² » impose au constructeur de préciser la ou les destinations des devant être construites (ou, dans votre cas, aménagées dans le bâtiment existant objet d'une opération de rénovation). La liste de ces destinations est celle figurant à l'article R. 123-9 du Code de l'urbanisme, à savoir: habitation; hébergement hôtelier; bureaux; commerce; artisanat; industrie; exploitation agricole ou forestière; entrepôt; service public ou d'intérêt collectif Reste donc à savoir, compte tenu de la liste des destinations possible d'un bâtiment donné, si une « résidence de tourisme » a une destination « habitation » ou « hébergement hôtelier »?
  1. R 431 5 du code de l urbanisme de tahiti

R 431 5 Du Code De L Urbanisme De Tahiti

Vu les autres pièces du dossier; Vu: – le code de l'urbanisme; – le code de justice administrative; Après avoir entendu en séance publique: – le rapport de Mme Myriam Benlolo Carabot, maître des requêtes en service extraordinaire, – les conclusions de Mme Esther de Moustier, rapporteure publique; La parole ayant été donnée, après les conclusions, à la SCP Rocheteau, Uzan-Sarano et Goulet, avocat de M. et Mme M…, à la SCP Célice, Texidor, Perier, avocat de la société BBR Bizot et à la SCP Foussard, Froger, avocat de la Ville de Paris; Considérant ce qui suit: 1. Il ressort des énonciations du jugement attaqué que, par un arrêté du 16 octobre 2018, la maire de Paris a accordé à la société BBR Bizot un permis de construire en vue de la surélévation d'un immeuble. M. et Mme M… se pourvoient en cassation contre le jugement du 18 juin 2020 par lequel le tribunal administratif de Paris a rejeté leur demande tendant à l'annulation pour excès de pouvoir de cet arrêté. 2.

398; Revue de droit rural 2007, comm. n° 160). Il apparaît donc que le pouvoir réglementaire, via les dispositions du Code de tourisme, fait de la résidence de tourisme un type d'hébergement de tourisme ou touristique. Dès lors, la catégorie « hébergement hôtelier » de l'article R. 123-9 du Code de l'urbanisme doit être entendue comme intégrant non seulement les établissements dits « hôteliers », mais également les campings ou autres parcs résidentiels de loisirs, ainsi que les « résidences de tourisme à vocation » telle que définie par l'article D. 321-1 du Code de tourisme (v. en ce sens, Rép. min. Q. n° 20. 434, JO Sénat du 01/03/2012, p. 577). CABINET DUCOURAU & AVOCATS 9 Rue Boudet 33000 Bordeaux. Rendez-Vous au 05. 56. 01. 69. 80. email:

Wed, 31 Jul 2024 14:06:07 +0000