Parure Bollywood Pas Cher

Ado Baisee Par Son Pere

Concours De Chant Nord Pas De Calais

Souhaitant une coupe de cheveux comme ses copains, un adolescent marseillais de 15 ans s'est lissé les cheveux pour réaliser un défrisage alors que sa mère et son beau-père s'opposaient farouchement à cette coupe "de guetteur". Passant outre le souhait de ses parents, le jeune garçon a tout de même fait ce qu'il voulait. Son beau-père ayant rapidement remarqué la nouvelle coupe du garçon, l'aurait alors attrapé par les cheveux et violemment tiré jusqu'à la salle de bain. Après l'avoir giflé, il aurait intimé à l'ado de lui donner la tondeuse qu'il avait caché s'il ne voulait pas subir d'autres violences. Le beau-père aurait ensuite rasé la tête du garçon. En arrivant à l'école, l'élève aurait raconté à la directrice de l'établissement la scène s'étant déroulée le matin même ainsi que toutes les violences dont il était victime depuis qu'il était petit. Alertés par la principale, les policiers auraient interpellés la mère et le beau-père et les auraient placés en garde à vue. Ado baisee par son père. Très embarrassée, la mère aurait expliqué que son fils était très influençable et qu'elle lui aurait mis "une rouste" pour qu'il ne traîne pas avec des voyous.

Une Ado Retenue Captive Et Violée Par Un Père Et Son Fils Pendant Un An

Une situation qui va perdurer durant deux ans. Elle part ensuite à Albi entamer des études en psychologie et c'est en 2013 qu'elle porte plainte. Une jeune fille très fragile Pour sa défense, Gérard affirme: « Je l'aimais, j'étais amoureux d'elle. Elle avait de l'affection pour moi, je ne l'ai jamais forcée mais je regrette l'acte que j'ai commis ». Une ado retenue captive et violée par un père et son fils pendant un an. La défense de Mélissa met en avant la fragilité de la jeune fille, son enfance marquée par des scarifications, un mal-être permanent qu'elle pensait combler grâce à l'affection de son père et de sa famille: « Son père a abusé d'elle et l'a rejetée. Elle est excessivement fragile, il est important qu'ils le reconnaissent ». Au terme d'auditions éprouvantes pour Mélissa qui est restée silencieuse, les deux hommes ont été condamnés. Le père écope de 18 mois de prison dont 14 mois assortis d'un sursis avec mise à l'épreuve de 2 ans ainsi qu'au versement de 1500 € à verser à la partie civile, il sera en outre suivi de 20 ans dans le cadre de l'inscription au fichier des auteurs d'infractions sexuelles.

De son côté, le beau père se serait excusé parlant d'un acte irréfléchi. Placé sous contrôle judiciaire, il est, tout comme sa compagne, poursuivi pour " violences habituelles sur un mineur de 15 ans".

Wed, 31 Jul 2024 22:03:07 +0000