Parure Bollywood Pas Cher

Graphique Dynamique Excel

Pompe À Chaleur Alfea Extensa Duo
Une fois l'option de sélection des données sélectionnée, la boîte de dialogue «Sélectionner la source de données» apparaît. En cela, cliquez sur le bouton «Ajouter». À partir de l'option Ajouter, une autre boîte de dialogue apparaîtra. En cela, dans l'onglet Nom de la série, sélectionnez le nom donné pour la plage et dans la valeur de la série, entrez le nom de la feuille de calcul avant la plage nommée (Méthode2! Exécute). Cliquez sur OK Cliquez sur le bouton Modifier dans l'étiquette de l'axe de catégorie horizontal. Dans les étiquettes des axes, la boîte de dialogue entre le nom de la feuille de calcul, puis la plage nommée (Méthode 2! Lecteur). Cliquez sur OK. Donnez un titre de graphique comme analyse de correspondance. Après avoir suivi ces étapes, le graphique dynamique est créé à l'aide de la méthode de formule et il sera également mis à jour automatiquement après l'insertion ou la suppression des données. Avantages de Dynamic Chart dans Excel Un graphique dynamique est un outil efficace en temps.
  1. Graphique dynamique excel 1
  2. Graphique dynamique excel data

Graphique Dynamique Excel 1

Il obtient le nombre d'un certain nombre de cellules non vides dans la colonne cible et les nombres vont à l'argument hauteur de la fonction OFFSET qui indique le nombre de lignes à renvoyer. À l'étape 1 de la méthode 2, la définition d'une plage nommée pour le graphique dynamique est illustrée, où un tableau est créé pour deux noms et la formule OFFSET est utilisée pour définir la plage et créer des plages de noms afin de rendre le graphique dynamique. Création d'un graphique à l'aide de plages nommées Dans cette étape, un graphique est sélectionné et inséré et les plages de noms créées sont utilisées pour représenter les données et faire du graphique un graphique dynamique. Les étapes à suivre sont les suivantes: Dans l'onglet «Insérer», sélectionnez l'option de graphique «Ligne». Un graphique à lignes empilées est inséré. Sélectionnez l'intégralité du graphique, cliquez avec le bouton droit de la souris ou accédez à l'option «sélectionner les données» ou dans l'onglet «Conception», sélectionnez l'option «sélectionner les données».

Graphique Dynamique Excel Data

4. Sélectionnez ensuite la plage de données et cliquez sur insérer, puis choisissez un type de graphique selon vos besoins dans le Graphique groupe. 5. Cliquez ensuite avec le bouton droit sur la série dans le graphique créé, dans le menu contextuel, cliquez sur Sélectionnez les données. 6. dans le Sélectionnez la source de données dialogue, cliquez sur Modifier à l' Entrées de légende (série) section, puis dans la boîte de dialogue contextuelle, utilisez la formule ci-dessous pour le Valeur de la série zone de texte pour remplacer les valeurs d'origine, cliquez sur OK. = 'dynamic chart '! chartsales plage de graphique dynamique est le nom du classeur actif, ventes de graphique est la plage nommée que vous avez créée auparavant, qui contient les valeurs. 7. Retour à Sélectionnez la source de données boîte de dialogue, puis cliquez sur Modifier à l' Étiquettes d'axe horizontal (catégorie) section. Et dans le Étiquettes d'axe boîte de dialogue, utilisez la formule ci-dessous pour Gamme d'étiquettes d'axe zone de texte, puis cliquez sur OK.

Taper le nom "libelles_dates", et saisir la formule "=DECALER(Feuille1! $A$5;Feuille1! $E$5-Feuille1! $E$6;0;Feuille1! $E$6;1)". Répéter la manipulation avec le nom "valeurs": la formule est "=DECALER(Feuille1! $B$5;Feuille1! $E$5-Feuille1! $E$6;0;Feuille1! $E$6;1)". 3. Dernière étape: créer le graphe Choisir "Insertion->graphique", choisir "Courbes", cliquer sur "Suivant".. Cliquer sur l'onglet "Série". Ajouter une série. En guise de valeurs, saisir "Feuille1! valeurs". En guise d'étiquettes, saisir "Feuille1! libelles_dates". C'est fait! - Ajoutez maintenant des données, par exemple le 23 février, le graphe s'adapte automatiquement en affichant les 7 derniers jours, du 17 au 23 février. - Modifiez le nombre de jours en E6, le graphe s'adapte également. Résumé du fonctionnement: 1. Le graphe fait référence aux plages nommées "libelles_dates" et "valeurs" 2. Les plages nommées "libelles_dates" et "valeurs" font dynamiquement référence aux 7 dernières valeurs de la base de données, via la formule "DECALER".

Thu, 01 Aug 2024 09:12:16 +0000