Parure Bollywood Pas Cher

Bonne Note Fr Youtube

Manteau Laura Jo

Tentant pour un élève pas très consciencieux qui espère la bonne note sans trop de peine! Qui sont les rédacteurs de ce site de soutien scolaire? C'est là où l'on s'interroge… Selon le fondateur de, Victor Der Megreditchian, interviewé sur Europe 1, « la base de données des rédacteurs du site est constituée d'environ 12 000 enseignants de l'Education nationale… et 5 000 enseignants travaillant pour des organismes de soutien scolaire comme Acadomia ou Superprof ». On en arriverait donc à une sorte d' « uberisation » de l'éducation et des devoirs? Bonnenote.fr, le site qui vend des devoirs d'école mais se défend d'inciter à la triche. Il va falloir que le Ministère de l'éducation nationale, qui demande la fermeture du site, s'interroge sur ce qui amène ses professeurs à vendre leur âme… Que risquent les utilisateurs de? Bien sûr, Victor Der Megreditchian se défend d'inciter les élèves à la fraude. Il affirme clairement « qu' on n'a pas le droit de rendre ce devoir à son établissement. C'est uniquement pour aider ». Mais on peut s'interroger sur le sens moral d'élèves déjà passés maîtres en copier-coller de contenus Wikepédia.

Bonne Note Fr Video

Il a monté sa société en mars et ouvert le site en novembre. Il dit avoir recruté « plus de 500 rédacteurs en deux mois » et s'apprête à lancer une campagne de marketing. Ceux qui corrigeront les devoirs sont professeurs de l'Education nationale - en activité ou retraités -, universitaires ou étudiants en fin d'année. « Du sur-mesure » Victor Der Megreditchian se défend de vouloir aider les « tricheurs ». « Notre but est au contraire d' aider les étudiants à comprendre, avec l'aide d'un devoir parfait et un échange avec le rédacteur », indique-t-il. La start-up compte d'ailleurs ajouter à sa panoplie de services les cours en ligne, l'aide à la rédaction d'un CV ou d'une lettre de motivation. Elle assure, par ailleurs, vouloir recruter des correcteurs de qualité - notés par leurs élèves - pour ne pas reproduire les erreurs commises outre-Manche par d'autres. Bonnenote.fr, ce site payant qui fait les devoirs des ados à leur place. « Au Royaume-Uni, il existe 300 sites anglophones similaires, mais 80% ont un mauvais service, car ils travaillent avec des rédacteurs installés au Pakistan et en Inde », affirme le fondateur de Les rédacteurs engagés par la start-up doivent « faire du sur-mesure et non envoyer des copies toutes faites, comme celles qui circulent sur Internet », poursuit Victor Der Megreditchian.

Bonne Note Prise

Quels sont les recours des parents contre le site? Selon Valérie Piau, « juridiquement, si c'est un mineur qui a commandé le devoir, le site s'expose à une annulation. Un mineur ne peut pas contracter sans l'aval de ses parents ». Et s'il a utilisé la carte bleue de ses parents? « Comme c'est du ecommerce, si c'est le mineur qui passe commande, avec la CB des parents, le site s'expose à une annulation de la transaction dans la mesure où normalement il faut l'accord des parents ». Bonne note prise. Donc si votre ado vous a piqué votre CB pour commander un devoir tout fait sur, vous pouvez vous faire rembourser. Et si le mineur utilise sa propre carte de paiement? La transaction pourra également être annulée, « car le principe est que le mineur n'est pas censé contracter sans l'accord des parents ». Alors, ils sont obligés de fonctionner avec l'aval des parents? « Il semblerait que souvent, ce sont les parents qui paient… Du coup ce serait certains parents qui encourageraient la tricherie, pour booster la moyenne de leur progéniture ».

Bonne Note Fr St

Impossible de faire mieux, m'a expliqué l'auteur par message, le logiciel antiplagiat du site ne lui permet pas de s'exprimer à loisir: l'algorithme semble confondre référence culturelle et vulgaire copier-coller. Diable. 4/ L'appréciation d'un vrai prof de philo Sébastien Labrusse, professeur de philo, a corrigé la copie commandée sur: « La méthode n'est pas bien mise en œuvre, pas de références [... ]. Ensemble médiocre. » Malgré tout, sachant que mon sympathique rédacteur est rémunéré à la note, je lui décerne 3 étoiles (sur cinq). Cette évaluation est obligatoire pour pouvoir télécharger ma copie, que j'envoie tout à trac à mon professeur de philosophie. Verdict? 8/20. Bonne note fr video. « Il n'y a pas de problématique, le plan en deux parties affaiblit beaucoup le devoir, les termes du sujet ne sont pas analysés et il manque des références attendues », égrène Sébastien Labrusse, qui enseigne au lycée Marie-Curie de Versailles (Yvelines). Un point positif? « Les insuffisances de ce devoir le rendent crédible, estime le prof.

Tous les documents rédigés par les tuteurs passent par un logiciel anti-plagiat performant qui permet d'analyser le contenu et ainsi d'en assurer la parfaite authenticité. Confidentialité En application du RGPD MyStudies s'engage à préserver la confidentialité des informations qui lui sont communiquées, dans le but de respecter la vie privée de ses utilisateurs. La plateforme est donc entièrement confidentielle et anonyme et aucune donnée personnelle n'est divulguée. Paiement sécurisé Le paiement en ligne est entièrement sécurisé. Bonnenote : on a testé le "Uber des devoirs" - L'Etudiant. Les informations transmises lors du paiement transitent de façon sécurisée et cryptée directement vers le serveur bancaire Checkout ou par le biais de votre compte Paypal. Vous avez des questions? MyStudies est une alternative aux cours particuliers classiques et constitue un véritable Hub en matière d'éducation. Plusieurs services sont proposés pour aider les étudiants sur un seul et même site: rédaction, correction et cours en ligne. Les tuteurs MyStudies font l'objet d'une sélection méticuleuse par notre équipe.

Wed, 31 Jul 2024 17:27:38 +0000