Parure Bollywood Pas Cher

Chtouka Ait Baha Press Daily

Coudre Une Housse De Matelas Avec Fermeture Eclair

« Heureusement pour les habitants du Grand Agadir que la mise en service de la station de dessalement de l'eau de Chtouka Ait Baha intervient à point nommé », relève Al Ahdath Al Maghribia dans sa livraison du 22 février. En d'autres termes, ce projet royal est censé offrir dans sa première phase 275. 000 m3/jour à raison d'un débit de 125. 000 m3/jour pour les besoins en eau d'irrigation. Chtouka-Aït Baha : Démantèlement d’une bande de voleurs de vélomoteurs | Le Blog d'Agadir. Selon le quotidien, cette situation intervient dans la première région agricole, qui fournit le marché national en fruits et légumes. Elle est aussi considérée comme un pilier dans l'exportation du produit national à l'étranger, notamment pour les tomates et les agrumes. Le quotidien revient également sur les chiffres de l'agence du bassin hydraulique. Des chiffres glaçants lorsque l'on regarde la situation alarmante du barrage Aoulouz, le principal fournisseur des agriculteurs de Taroudant en eau d'irrigation dédiée aux agrumes ainsi que pour l'eau potable. Le taux de remplissage dans ce barrage ne dépassait pas au 18 février 17, 79%.

Chtouka Ait Baha Press Book

par Abderrafii ALOUMLIKI – – 17/07/2020 Six éléments d'une bande spécialisée dans le vol de vélomoteurs et vols à l'arraché avec l'usage des armes blanches ont été arrêtés par les éléments de la gendarmerie royale du centre Sidi Bibi, province de Chtouka-Aït Baha. Ces malfrats semaient la panique à travers les quatre coins du Souss à bord de leurs vélomoteurs volés. Trois d'entre eux ont déjà purgé des peines d'emprisonnement pour agressions à l'arme blanche. Leur dernière victime était une enseignante à laquelle ils ont coupé le chemin alors qu'elle se rendait chez elle à Sidi Bibi. Cette dernière a également porté plainte contre eux. Les gendarmes sont arrivés à repérer l'appartement qu'ils louaient pour y effectuer une descente et les arrêter. Soumis aux interrogatoires, ils ont avoué leurs crimes. La province de Chtouka-Aït Baha – Chtouka Aït Baha. Les six malfrats ont été traduits devant le parquet général près la Cour d'appel d'Agadir.

Chtouka Ait Baha Press Photo

C'est ainsi qu'il a pu dire ce patelin en eau potable, en électrification, en accès, dans parler aussi de ses contributions salutaires au niveau des coopératives féminines concernant des projets à petits revenus, des actions de jeunes, d'activités agricoles pour les pauvres paysans…Ahmed Saadi est connu également pour son tempérament calme, modeste et généreux. Ce que lui procure le respect et l'estime de tout son entourage. C'est avec grande émotion que la population du douar de Benguemoud eut aujourd'hui l'initiative méritoire de lui rendre un vif hommage, en guise de reconnaissance de ses multiples actions dans le domaine associatif plus particulièrement. Il avait investi durant toute sa vie au service des citoyens et de leurs intérêts suprêmes. On ne peut alors que saluer vivement ce noble geste envers un homme de si grand cœur. Chtouka ait baha press book. Saoudi El Amalki

Hespress Faits divers samedi 28 septembre 2019 - 20:30 La ville de Sidi Bibi, située dans la province de Chtouka-Aït Baha dans la région de Souss-Massa-Drâa, a été le théâtre d'un drame, dans la journée du 28 septembre. En effet, un jeune a trouvé la mort, au niveau de la plage de Tifnit. Si la baignade en mer est supposé faire plaisir à ceux en quête de rafraîchissement en ces temps chaud, ses dangers sont bien plus considérables. Chtouka Ait Baha: Bel hommage à Benguemoud - ALBAYANE. Un jeune homme, âgé de 18 ans de son vivant, a trouvé la mort noyé au niveau de la plage de Tifnit, au niveau de la commune rurale de Sidi Bibi. Selon des sources à Hespress FR, le défunt était originaire de Douar Akram, et se serait dirigé vers la plage afin de passer un bon moment au soleil. Une fois sa destination atteinte, la victime de la noyade aurait été emporté par les courants de l'Atlantique. Une fois alertés du drame, les autorités locales, les éléments de la Gendarmerie royale, ainsi que ceux de la Protection civile se sont déplacé sur les lieux de l'incident afin d'effectuer leur constat.

Thu, 01 Aug 2024 15:00:28 +0000