Parure Bollywood Pas Cher

Olivier Martineau Taille 41

Pharmacie De Garde Le Blanc

Olivier Martineau est un humoriste québécois. Biographie Ayant lancé son tout premier one man show éponyme en janvier 2015, sa tournée de 2018 se termine avec 60 000 billets vendus. Cumulant, depuis, des animations et des présences aux Galas ComediHa et Juste pour rire, Olivier a assuré la première partie d'humoristes de renom tels que Jerry Seinfeld, Gad Elmaleh, Jamel Debbouze et Anthony Kavanagh. Au fil des années, il est aussi passé de l'autre côté de l'Atlantique, pour se produire à Paris au Jamel Comedy Club et au festival L'Humour en Capitales, à Liège au Voo Rire et au Maroc, dans le cadre du Marrakech du Rire. Récipiendaire du Nez d'or Révélation du Festival Grand Rire de Québec 2012, il a également remporté le premier prix et le prix du public du Concours de la relève du Festival d'humour de l'Abitibi-Témiscamingue [ 1], à Val-d'Or, en plus du prix Victor: Mention spéciale du jury, lors de l'édition 2016 du festival Juste pour rire. Co-animateur, depuis 2016, à l'émission Buzz, avec Jérémy Demay, sur les ondes de Musique Plus et à TVA, avec la captation de son premier one man show, à Z comme animateur de l'émission Comédie sur mesure et dans le cadre d'une campagne publicitaire pour Toyota.

  1. Olivier martineau taille 41

Olivier Martineau Taille 41

Sculpteur, dessinateur, peintre, performeur et auteur, l'ex-athlète professionnel Olivier Martineau se consacre entièrement à la création artistique depuis dix ans. C'est sous l'instruction de l'artiste et designer primé Tibor Timar que Martineau commence à manier le métal, souvent récupéré. Au fil du temps, il incorpore le bois recyclé qu'il apprend à ouvrer par essais et erreurs. Aujourd'hui, la réputation de ses objets de design n'est plus à faire. Olivier et l'artiste Claude Lessard fondent Unis Vert l'Art en 2008, un collectif voué à la création axée sur la récupération, et à l'exposition d'art dans de lieux inédits. Ils organisent une exposition d'envergure axée sur le recyclage des sept tonnes de cuivre constituant l'ancienne toiture du Château Frontenac, qui a également donné fruit au Conte de Bic, un livre-objet signé par Gilles Vigneault dont Olivier a assuré la direction artistique. Par l'entremise d'une connaissance commune, Olivier accueille dans son atelier Gilles Gagné, qui deviendra un ami proche.

Un peu comme François Bellefeuille à ses débuts. Ce dernier a fini par moduler le niveau d'expression de ses cordes vocales, et on peut mieux apprécier son personnage hystérique qui critique tout. Olivier Martineau devra lui aussi baisser d'un ton ou... ajuster l'amplitude du micro à la taille de la salle. Moins désorganisé que l'an dernier, il est devenu un excellent conteur de blagues, et son jeu avec une guitare à la main est très réussi. Un peu moins criées, les blagues seront aussi bonnes, moins agressantes pour l'oreille, et on comprendra tous les punchs. Ce qui n'était pas toujours le cas mardi. «Bon, on va faire une dernière chanson parce que là, j'suis en train de fondre! », a lancé Olivier Martineau à l'issue de ce show... chaud. ___________________________________________________________________________ Olivier Martineau dans Du coq à l'âne Jusqu'au 27 juillet, à 22h15 Hall de l'église au toit rouge.

Thu, 11 Jul 2024 09:54:33 +0000